Discussion: Passeports multiples

  1. #1
    Avatar de Karim16
    Karim 31 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai une petite question concernant ma demande de PVT Canada. Je suis de nationalité belge et résident belge, cependant je suis aussi citoyen Algérien et j'ai un passeport algérien. J'ai donc répondu oui à la question : êtes vous citoyen d'un autre pays. Par contre dans informations sur mon passeport, j'ai seulement mentionné mon passeport belge car je pensais qu'il fallait seulement mettre son passeport principal et donc celui avec lequel je vais me rendre au Canada.

    Alors ma question est la suivante, maintenant que je dois "téléverser" mes documents, dois-je également fournir les scans de mon passeport algérien ?


    Merci d'avance !

    Karim

  2. #2
    Avatar de Lola10
    Lolita 35 ans

    Location
    France
    Messages
    147
    Likes reçus
    28
    Hello Karim,

    Normalement le passeport belge, comme c'est ton pays de résidence, devrait suffire mais avec l'immigration mieux vaut trop que pas assez. Je ne sais pas si cette année il y a une section "documents additionnels" ou une catégorie dans le genre, où tu peux joindre d'autres documents annexes que tu juges nécessaire, dans ce cas, tu peux soumettre ton document ici.

  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de Karim16
    Bonjour,

    J'ai une petite question concernant ma demande de PVT Canada. Je suis de nationalité belge et résident belge, cependant je suis aussi citoyen Algérien et j'ai un passeport algérien. J'ai donc répondu oui à la question : êtes vous citoyen d'un autre pays. Par contre dans informations sur mon passeport, j'ai seulement mentionné mon passeport belge car je pensais qu'il fallait seulement mettre son passeport principal et donc celui avec lequel je vais me rendre au Canada.

    Alors ma question est la suivante, maintenant que je dois "téléverser" mes documents, dois-je également fournir les scans de mon passeport algérien ?


    Merci d'avance !

    Karim
    Salut Karim,
    Tu dois fournir seulement les informations de ton passeport belge...

  4. #4
    Avatar de Karim16
    Karim 31 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour !

    Merci à vous pour vos réponse

    Je vais finaliser tout ça aujourd'hui !

  5. #5
    Avatar de AnouchkaS2
    Anouchka 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Salut,

    J'ai mis que j'avais deux nationalités, française et iranienne mais je n'ai jamais été en Iran et je suis française de naissance. J'ai bien mis dans la partie passport et nationalités que j'avais les deux. Maintenant, je suis dans la partie des documents à soumettre et je me demande si je dois envoyer une photocopie de mon passeport iranien aussi ou seulement le français sachant que le passeport que je vais utiliser pour me rendre au Canada est mon passeport Français.

    Merci