1. #1
    Avatar de Marlene27
    Marlène 31 ans

    Location
    Créteil
    Messages
    22
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    J'ai reçu mon invitation pour faire la demande de permis travail pour un stage coop.
    Cependant il me demande un numéro d'offre alors que je n'en ai pas vu que j'ai candidaté en candidature spontanée .
    J'ai quand même une lettre de mission justifiant mes missions.
    Que dois-je faire vu que je n'ai pas de numéro d'offre ?


    Cordialement,

    Marlène

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    4 072
    Likes reçus
    853
    Message de Marlene27
    Aide pour la demande de permis travail pour un stage coop
    salut Marlène,

    le numéro d'offre d'emploi c'est ton employeur qui doit te le donner, je t'invite à lire ce dossier pour que tu puisses dire à ton employeur les démarches qu'il doit effectuer:
    Jeunes pro et Stage coop 2016 : les nouvelles démarches des employeurs - pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de Marlene27
    Marlène 31 ans

    Location
    Créteil
    Messages
    22
    Likes reçus
    2
    Message de tiphainet
    salut Marlène,

    le numéro d'offre d'emploi c'est ton employeur qui doit te le donner, je t'invite à lire ce dossier pour que tu puisses dire à ton employeur les démarches qu'il doit effectuer:
    Jeunes pro et Stage coop 2016 : les nouvelles démarches des employeurs - pvtistes.net
    Bonjour,

    Ouuuuf je pensais que c'était un numéro d'offre d'emploi à laquelle j'avais postuler.
    Donc si j'ai bien compris, c'est maintenant que l'employeur doit payer les 230$ et me transmettre le numéro d'identification de l'offre d'emploi.

    Merciii beaucouup. Je lui écris un mail

    Marlène

  4. #4
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    4 072
    Likes reçus
    853
    Message de Marlene27
    Bonjour,

    Ouuuuf je pensais que c'était un numéro d'offre d'emploi à laquelle j'avais postuler.
    Donc si j'ai bien compris, c'est maintenant que l'employeur doit payer les 230$ et me transmettre le numéro d'identification de l'offre d'emploi.

    Merciii beaucouup. Je lui écris un mail

    Marlène
    c'est bien ça