Juliette320
01/03/16, 13:34
12
0
Bonjour à tous,

Hier j'ai soumis ma demande (envoi des documents requis + paiement des frais). Sur l'écran, il était indiqué que mon paiement était en attente de validation. Je n'ai donc pas reçu le mail final qui confirme que ma demande a bien été soumise. Et lorsque je vais sur la page d'accueil de cic, il est écrit "Poursuivre ma demande" alors que tout a été fait. Dois-je attendre ou dois-je re soumettre ma demande ? En sachant que je n'ai plus que 9 jours avant que ma LAC n'expire ..

Merci pour vos retours
Réponses
  1. RemyT
    01/03/16, 16:53
    Bonjour Juliette

    Normalement si tu as tout bien complété les choses en question, il faut patienter pour décrocher la LI car il y a un certain délai pour que le dossier soit traité.
    Tu recevras un message électronique (du même type que lorsqu'on te souhaitait la bienvenue dans le bassin).

    Au plaisir partagé.
    1
  2. Marie
    01/03/16, 16:58
    Message de Juliette320
    Bonjour à tous,

    Hier j'ai soumis ma demande (envoi des documents requis + paiement des frais). Sur l'écran, il était indiqué que mon paiement était en attente de validation. Je n'ai donc pas reçu le mail final qui confirme que ma demande a bien été soumise. Et lorsque je vais sur la page d'accueil de cic, il est écrit "Poursuivre ma demande" alors que tout a été fait. Dois-je attendre ou dois-je re soumettre ma demande ? En sachant que je n'ai plus que 9 jours avant que ma LAC n'expire ..

    Merci pour vos retours
    Salut Juliette,

    Alors, tu n'as pas de LAC, mais une invitation à présenter une demande.
    Apparemment, le paiement n'est pas passé, donc tu dois ré-essayer de soumettre ta demande.
    Quand la demande est transmise, on ne te demande pas de "Poursuivre la demande". Ton profil est normalement verrouillé.
  3. JuliaD2
    01/03/16, 17:11
    Message de Marie
    Salut Juliette,

    Alors, tu n'as pas de LAC, mais une invitation à présenter une demande.
    Apparemment, le paiement n'est pas passé, donc tu dois ré-essayer de soumettre ta demande.
    Quand la demande est transmise, on ne te demande pas de "Poursuivre la demande". Ton profil est normalement verrouillé.
    Bonjour Marie !
    Je vais ré essayer dès maintenant. En espérant que je ne sois pas prélevée 2 fois et que ça marche cette fois ci.
  4. Juliette320
    01/03/16, 18:11
    Mon paiement est bien passé. J'ai reçu le mail de "félicitations" + le mail sur mon espace cic + le reçu de mon paiement en ligne.
    Il n'y a plus qu'à attendre

    Merci Marie !
  5. JuliaD2
    02/03/16, 00:12
    Message de RemyT
    Bonjour Juliette

    Normalement si tu as tout bien complété les choses en question, il faut patienter pour décrocher la LI car il y a un certain délai pour que le dossier soit traité.
    Tu recevras un message électronique (du même type que lorsqu'on te souhaitait la bienvenue dans le bassin).

    Au plaisir partagé.
    Merci Remy ☺
  6. RemyT
    03/03/16, 20:20
    Message de JuliaD2
    Merci Remy ☺
    Bonsoir Julia.

    Il n'y a pas à me remercier, c'est tout à fait normal
  7. CharlotteP3
    05/04/16, 23:58
    Message de RemyT
    Bonsoir Julia.

    Il n'y a pas à me remercier, c'est tout à fait normal
    Bonjour,
    Au moment de payer le permis COOP, j'ai voulu faire retour pour retourner sur une question, au final je n'ai pas pu y accéder et impossible de retourner sur ma demande pour l'instant. Il y a marqué "transmission en cours", mais je ne peux pas payer. Savez-vous comment je peux faire pour régler car je ne peux pas retourner sur l'onglet "poursuivre ma demande" qui a disparu" ? Ma demande à t'elle vraiment été transmise vu que je n'ai pas payé?

    Merci d'avance!
  8. RemyT
    06/04/16, 11:45
    Message de CharlotteP3
    Bonjour,
    Au moment de payer le permis COOP, j'ai voulu faire retour pour retourner sur une question, au final je n'ai pas pu y accéder et impossible de retourner sur ma demande pour l'instant. Il y a marqué "transmission en cours", mais je ne peux pas payer. Savez-vous comment je peux faire pour régler car je ne peux pas retourner sur l'onglet "poursuivre ma demande" qui a disparu" ? Ma demande à t'elle vraiment été transmise vu que je n'ai pas payé?

    Merci d'avance!
    Bonjour Charlotte

    Je ne peux pas te renseigner sur le cas " COOP " car me concernant, j'ai le statut de " PVTiste " (avec un PVT).
    Aussi, si le principe est le même pour tout le monde, il faut que toutes les étapes soient bien effectuées avant ce cas-là.

    Bien du courage.
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans