- 01/03/16, 13:34 #1Bonjour à tous,
Hier j'ai soumis ma demande (envoi des documents requis + paiement des frais). Sur l'écran, il était indiqué que mon paiement était en attente de validation. Je n'ai donc pas reçu le mail final qui confirme que ma demande a bien été soumise. Et lorsque je vais sur la page d'accueil de cic, il est écrit "Poursuivre ma demande" alors que tout a été fait. Dois-je attendre ou dois-je re soumettre ma demande ? En sachant que je n'ai plus que 9 jours avant que ma LAC n'expire ..
Merci pour vos retours
- 01/03/16, 16:53 #2Bonjour Juliette
Normalement si tu as tout bien complété les choses en question, il faut patienter pour décrocher la LI car il y a un certain délai pour que le dossier soit traité.
Tu recevras un message électronique (du même type que lorsqu'on te souhaitait la bienvenue dans le bassin).
Au plaisir partagé.
-
- 01/03/16, 16:58 #3Salut Juliette,
Alors, tu n'as pas de LAC, mais une invitation à présenter une demande.
Apparemment, le paiement n'est pas passé, donc tu dois ré-essayer de soumettre ta demande.
Quand la demande est transmise, on ne te demande pas de "Poursuivre la demande". Ton profil est normalement verrouillé.
- 01/03/16, 17:11 #4
- 01/03/16, 18:11 #5Mon paiement est bien passé. J'ai reçu le mail de "félicitations" + le mail sur mon espace cic + le reçu de mon paiement en ligne.
Il n'y a plus qu'à attendre
Merci Marie !
- 02/03/16, 00:12 #6
- 03/03/16, 20:20 #7
- 05/04/16, 23:58 #8Bonjour,
Au moment de payer le permis COOP, j'ai voulu faire retour pour retourner sur une question, au final je n'ai pas pu y accéder et impossible de retourner sur ma demande pour l'instant. Il y a marqué "transmission en cours", mais je ne peux pas payer. Savez-vous comment je peux faire pour régler car je ne peux pas retourner sur l'onglet "poursuivre ma demande" qui a disparu" ? Ma demande à t'elle vraiment été transmise vu que je n'ai pas payé?
Merci d'avance!
- 06/04/16, 11:45 #9
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.