Discussion: Error loading Status table
- 07/03/16, 15:46 #1Bonjour !
J'ai soumis la demande de permis mais depuis quelques jours, lorsque j'entre dans mon CIC pour voir où en est mon statut pour l'EIC, J'ai ceci :
État de la demande ou du profilError loading Status table: 500 Internal Server Error
Quand je vais voir pour le permis de travail, j'ai les détails, mais j'ai ce problème-ci pour l'EIC.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu le même ?
Ca m'ennuie car j'ai reçu un mail me disant que ma demande avait fait l'objet de modification mais rien n'a changé ailleurs..
Merci d'avance !
- 07/03/16, 18:18 #2C'est normal, ta demande est un permis de travail, la réponse sera donc afficher sur celui où il y a les informations.
- 07/03/16, 18:26 #3
- 08/03/16, 19:49 #4Hi
Sorry I do not speak French only English.
This happened to me today, I got an email saying my application has been updated.. So i went to check what had been updated and i get the error
Application/profile status Error loading Status table: 500 Internal Server Error.
This happens on my International Experience Canada application
On my Work Permit application I can see the details about the application and it is still under review.
Any suggestions would be helpful!
Thank you
- 09/03/16, 00:17 #5Voila le printscreen :
Et je viens de voir que ma demande pour le permis de travail avait été approuvé. Mais aucun message, aucune info sur la suite des choses, ce qu'il faut faire, etc... :/
- 09/03/16, 00:52 #6Salut,
Je pense que j'ai la même chose que toi.
Sur la page d'accueil de mon profil :
Si je clique sur "Verifier l'état de ma demande et les messages" de la ligne A :
C'est la où j'ai l'erreur
Et si je clique sur "Verifier l'état de ma demande et les messages" de la ligne B :
J'ai reçu l'IPD le 8 Fevrier et j'ai soumis ma demande le 21/02, et j'ai toujours eu cette erreur la depuis le 21/02.
Bon si ta demande a été approuvé, c'est que ça ne pose pas de soucis ^^
Alex
- 09/03/16, 01:13 #7
- 09/03/16, 14:17 #8
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.