1. #1
    Avatar de YohanP2
    Yohan 30 ans

    Location
    Dammartin-en-Goële, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je suis inscrit pour le PVT 2016, mais j'ai malheureusement été contraint de refusé une première invitation pour des raisons financière. Me conseillez vous de créé un nouveau dossier, ou de conserver le premier si je souhaite avoir une chance de recevoir une nouvelle invitation ?

    Merci d'avance pour toutes vos réponses !!

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de YohanP2
    Bonjour à tous,

    Je suis inscrit pour le PVT 2016, mais j'ai malheureusement été contraint de refusé une première invitation pour des raisons financière. Me conseillez vous de créé un nouveau dossier, ou de conserver le premier si je souhaite avoir une chance de recevoir une nouvelle invitation ?

    Merci d'avance pour toutes vos réponses !!
    Bonjour Yohan,

    Malheureusement, quand tu as refusé une première fois l'invitation, tu es revenu au même stade que n'importe quoi.
    Par contre, as-tu refusé l'invitation avant es 10 jours, ou bien as-tu simplement laisser passer le temps sans rien faire ?
    En gros, es-tu encore dans le bassin de candidats ?
    Ça ne changera rien au fait qu'il n'y a rien à faire qu'attendre une invitation comme tout le monde, mais si tu n'es plus dans le bassin, il faut te réinscrire depuis ton compte MonCIC.

  3. #3
    Avatar de YohanP2
    Yohan 30 ans

    Location
    Dammartin-en-Goële, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Bonjour Yohan,

    Malheureusement, quand tu as refusé une première fois l'invitation, tu es revenu au même stade que n'importe quoi.
    Par contre, as-tu refusé l'invitation avant es 10 jours, ou bien as-tu simplement laisser passer le temps sans rien faire ?
    En gros, es-tu encore dans le bassin de candidats ?
    Ça ne changera rien au fait qu'il n'y a rien à faire qu'attendre une invitation comme tout le monde, mais si tu n'es plus dans le bassin, il faut te réinscrire depuis ton compte MonCIC.
    Oui j'ai bien refusé dans les temps. Enfin je l'espère, il faut que j'aille bien vérifier et je te tiens au courant. Mais il me semble bien que je suis toujours dans le bassin

  4. #4
    Avatar de YohanP2
    Yohan 30 ans

    Location
    Dammartin-en-Goële, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Bonjour Yohan,

    Malheureusement, quand tu as refusé une première fois l'invitation, tu es revenu au même stade que n'importe quoi.
    Par contre, as-tu refusé l'invitation avant es 10 jours, ou bien as-tu simplement laisser passer le temps sans rien faire ?
    En gros, es-tu encore dans le bassin de candidats ?
    Ça ne changera rien au fait qu'il n'y a rien à faire qu'attendre une invitation comme tout le monde, mais si tu n'es plus dans le bassin, il faut te réinscrire depuis ton compte MonCIC.
    Comment je peux savoir si je suis toujours dans le bassin stp ?

  5. #5
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de YohanP2
    Comment je peux savoir si je suis toujours dans le bassin stp ?
    Tu te connectes à MonCIC, et tu vas visualiser ta candidature en bas de la page. Tu pourras voir le statut et ils te diront si tu es actuellement admissible ou non normalement.

  6. #6
    Avatar de YohanP2
    Yohan 30 ans

    Location
    Dammartin-en-Goële, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Tu te connectes à MonCIC, et tu vas visualiser ta candidature en bas de la page. Tu pourras voir le statut et ils te diront si tu es actuellement admissible ou non normalement.
    Oui je suis toujours admissible, il y a plus qu'à attendre une nouvelle invitation alors. En tout cas, je te remercie beaucoup pour ton aide et tes renseignements, c'est super cool