- 05/04/16, 20:46 #1Bonjour à toutes et à tous,
Je cherche à faire un stage au Canada dans le cadre de mes études. J'ai trouvé via mon école un employeur et je me suis lancé dans les démarches pour obtenir un permis de travail (EIC/Stage Coop)
Mon employeur canadien est une organisation de charité reconnue par l’agence du revenu du Canada (ARC) et à ce titre, est exempté du paiement de frais de conformité de l'employeur selon le règlement R205 D et je ne toucherai pas de salaire pour mon travail. J'ai fait une lettre explicative quand j'ai saisi ma demande de permis de travail pour expliquer que mon employeur a bien saisi une offre d'emploi et a été exempté du paiement des frais.
Malheureusement, le site canadien de gestion des demandes et insiste pour que je fournisse une preuve du paiement des frais par mon employeur alors que celui-ci ne peut pas (ou ne doit pas) les payer. Auriez-vous rencontré le même problème ? Auriez-vous une solution, une idée à me proposer ?
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.