1. #1

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde...
    au secours..!!
    la date fatidique de l'ouverture des inscriptions aux pvt approche a grand pas..
    mon problème?? ou trouve t on ce fameux dossier?? a partir de quand peut on se le procurer?? dites le moi viiiiite... chui en panique!!

    deuxieme interrogations... moins préssée cette fois ci.
    j'aimerai grace a mon pvt aller m'installer a montreal.. j'aimerai demander aux connaisseurs une petite description de cette ville..
    en fait j'aimerai savoir quels sont les différents quartiers ainsi que la particularité de chacun...

    merci d'avance a tous!!

  2. #2

    Messages
    1 378
    Likes reçus
    15
    Salut Steve et bienvenue ici !

    Cette section est dédiée aux présentations donc tu dois parler de toi, de ce que tu fais, de ce que tu veux faire....enfin t'es libre Pour le moment la seule chose qu'on sait de toi c'est que tu veux aller à Montréal et c'est assez peu pour satisfaire notre très grande curiosité !

    Les questions doivent venir ultérieurement et seulement aprés consultation des différentes ressources que sont la FAQ, le wiki et la fonction recherche.

  3. #3
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 970
    Salut Steve,

    Tu m'as l'air un peu perdu sur le forum, tu as ouvert ta discussion dans la section réservée aux présentations. Je déplace ton sujet dans le bon forum

    la date fatidique de l'ouverture des inscriptions aux pvt approche a grand pas..
    mon problème?? ou trouve t on ce fameux dossier?? a partir de quand peut on se le procurer?? dites le moi viiiiite... chui en panique!!
    Essaye de parcourir un peu le forum et tu aurais trouvé tout seul ta réponse :
    Le formulaire pour le PVT 2008 ne sera disponible que le 1er octobre 2007, il y a un compte à rebours sur la page d'accueil de pvtistes.met

    deuxieme interrogations... moins préssée cette fois ci.
    j'aimerai grace a mon pvt aller m'installer a montreal.. j'aimerai demander aux connaisseurs une petite description de cette ville..
    en fait j'aimerai savoir quels sont les différents quartiers ainsi que la particularité de chacun...
    Tu trouveras toutes les infos sur le forum, sert toi de la fonction rechercher en haut du forum
    Allez c'est pas compliqué ! Bonne recherche

  4. #4

    Messages
    82
    Likes reçus
    2
    Salut,

    Si je peux me permettre d'ajouter aussi mon grain de sel... libre à toi de vouloir obtenir plein d'informations sur ta destination avant de partir, mais je crois qu'il est aussi important de garder une part d'inconnu dans son voyage... Ca fait partie de l'aventure, non ?

    En tous cas bons préparatifs, et n'oublies pas, donc, la fonction recherche...