Discussion: apres 31 ans est il impossible d'avoir un PVT ?
- 11/04/16, 01:25 #1Mon copain et moi souhaitons partir au canada l'annee prochaine .
je suis agee de 25 ans .
Mon copain en auras 31, est ce que cela aura une consequence sur notre demande de Pvt ?
- 11/04/16, 02:12 #2Salut, le PVT Canada est éligible jusqu'à 35 ans donc pas de souci à avoir de ce côté là .
- 11/04/16, 13:11 #3Bonjour,
Comme te le dis Ludovic, le PVT canada est ouvert aux français jusque 35 ans. Donc à moins que vous ne soyez belges, c'est bon.
Cependant, le fait que tu poses cette question me laisse penser que tu n'as pas encore vraiment prix le temps de te renseigner sur tout ça. Je t'encourage donc très vivement à un peu de lecture :
PVT Canada - pvtistes.net
Par ailleurs, le fait d'être en couple ne garantit absolument pas que vous obtiendrez tous les deux votre PVT (https://pvtistes.net/forum/le-permis...que-faire.html), puisque c'est une personne pour un PVT et un PVT pour une personne.
-
- 11/04/16, 14:06 #4
- 11/04/16, 14:31 #5Hello
Un petit tour sur le site du CIC et tu trouves les conditions d'admissibilité au PVT.
Pour la Lettonie, la limite est bien de 35 ans
-
- 11/04/16, 15:02 #6Ah ben oui, ça change quelque chose, la nationalité ! Les accords de PVT sont des accords bilatéraux, conclus entre deux pays à chaque fois, donc les conditions peuvent changer selon la nationalité d'origine.
Encore une fois, prend le temps de lire le lien que je t'ai donné avec toutes les pages vers lesquelles il redirige, tu y trouveras énormément d'information.
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.