Pierre105
11/04/16, 19:49
18
0
Bonjour,

J'ai eu tout a l'heure, un mail attestant une MAJ de ma demande EIC.

Sauf que en allant sur le site, rien n'a changé.

J'ai envoyer un message pour savoir s'il y a un problème avec mon compte mais j'ai peur qu'ils me répondent beaucoup trop tard.

Le mail en question vient bien d'une adresse du gouvernement. Elle se termine par gc.ca.

Avez-vous déjà eu ce problème?

Merci d'avance pour vos réponses!!

Pierre
Réponses
  1. vans
    11/04/16, 19:56
    Cela arrive fréquemment, il s'agit de mail fantôme.
    Par contre aujourd'hui c'est pas très sympa en effet....
  2. Pierre105
    11/04/16, 22:52
    Message de vans
    Cela arrive fréquemment, il s'agit de mail fantôme.
    Par contre aujourd'hui c'est pas très sympa en effet....
    J'ai eu une réponse de leur part. Il ne parle pas forcément de mails fantômes mais plutôt que lorsque la demande évoluera je recevrai un mail avec comme indication que j'ai reçu un nouveau message dans mon compte moncic.

    Mais au final ça reviens à ce que tu dis.

    Oui ça me fait bien chier...
    J'espère que demain matin ou les prochaines semaines j'aurais vraiment une évolution a ma demande
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans