- 01/05/16, 14:29 #1Bonjour à tous,
Voilà, j'avais enregistré ma LI un peu partout (PC, Mail) je l'avais imprimée et mise dans un dossier que je ne retrouve plus après 2 déménagements et mon ancien ordi à laché.
Je pensais pouvoir encore y accéder sur mon compte CIC. Mais là l'horreur, c'est comme si je n'avais jamais présenté de demande. Il n'y a plus aucun message.
Alors que j'avais bien reçu l'an dernier une lettre d'introduction qui périme le 25 juin.
Je pars le 12 juin, donc ça approche très rapidement. J'ai tenté de contacter moncic sur le formulaire prévu à cet effet il y a 3 semaines.
Mais personne ne m'a répondu, j'ai essayé d'envoyer un mail aussi a mon cic, mais sans réponse à ce jour.
Y a t'il des personnes à qui c'est déja arrivé et qui ont quand même pu faire valider leur visa ?
Merci
- 01/05/16, 14:56 #2
Bon et bien j'ai fini par trouver la solution.
Alors que je cherche depuis des mois...
Il faut en fait cliquer sur relier une demande à mon compte. Dans le formulaire de recherche, il faut faire par numéro de demande, car j'avais essayé avec nom et prénom et ça n'avait pas fonctionné. Et la miracle ma demande a été retrouvée.
Je suppose que si on a eu le PVT l'année d'avant, le changement d'année à du tout remettre à zéro sur mon compte CIC.
-
- 01/05/16, 15:14 #3
- 03/05/16, 09:50 #4
- 07/05/16, 07:58 #5
- 25/05/16, 19:26 #6Bonjour tout le monde !
De mon côté je n'arrive plus à accéder à mon compte. Je me souviens qu'il fallait accéder à monCIC 2015, précisément, mais je pense que la page qui s'ouvre automatiquement est celle de 2016 donc mes codes ne fonctionnent pas ...
Est ce une question de mauvais lien ? Ou mes codes ne sont-ils plus bons ?
Pourtant je me souviens bien : c'était ceux là lors de ma demande de PVT...
Merci de vos réponses !
- 27/11/17, 16:51 #7
- 27/11/17, 17:13 #8Salut Élise,
Est-ce que tu essayes d'accéder à ton compte sur le site de l'immigration canadienne et non sur Kompass (qui n'existe plus).
Le lien pour y accéder est ici : Ouvrir une session ou créer un compte
Puis ensuite tu cliques sur "Continuer avec ma cléGC".
Est-ce que tu y arrives ?
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.