Bonjour,
excusez moi pour la réponse tardive, j'ai effectivement réussi à payer avec une autre carte, no panic !
Merci à tous
Bonjour à tous, je me permet d'écrire ce message ici car c'est le topic qui ressemble le plus à mon problème.
J'en suis au même stade que lefitti95, j'ai eu la chance de recevoir une IPD ce mois ci. Tout s'est bien déroulé jusqu'au paiement des 250Dollars.
j'ai présentée ma demande hier soir (envois des docs et paiement)et à la différence de lefitti95 ma transaction à bien été approuvée. J'ai donc une capture d'écran avec transaction d'achats ect. Ca c’était hier soir
Pas de panique jusque ce matin, je consulte mon compte et je vois que la transaction ne s'est pas débité. La raison je n'avais pas assez d'argent sur mon compte en banque...et oui je sais je suis un boulet et un mauvais gestionnaire en plus -_-
Mes questions sont donc les suivantes :
Comment être sur du statut de ma transaction? (compte tenu de la transaction approuvée en capture d'écran) tout en sachant qu'elle sera rejetée par ma banque dans la journée. Et ça j'en suis sûr car ma banquière me l'a confirmé ce matin.
Est ce que cela peut être une raison pour rejeter ma demande?
Si non comment faire pour ré-effectuer le paiement avec une autre carte bleu, en sachant (je me répète) qu'apparemment pour le CIC la transaction est approuvée.
Merci d'avance, je suis en stress que ma demande soit refusée pour cette raison. De plus il ne me reste que 11 jours pour renvoyer des docs ou repayer.
J’espère et attend vos réponses.