Bonjour à tous,
je suis exactement dans le même cas. lorsque je valide le paiement, j'ai bien la confirmation sur mon appli de banque, mais ensuite un message apparait sur le site du canada : "Refus - transaction non approuvée" et un peu plus bas :
lType de carte : UNKNOWNCode Réponse - Message: 992 - VBV / Secure Code authentication failed
Ceci laisse penser que mon type de carte n'est pas reconnu...pourtant c'est une carte visa 1er...
j'ai essayé avec celle de ma femme, celle de mon fils, celle d'une collègue (qui est dans une autre banque), et le résultat est toujours le même. ma banque me confirme que cela ne viens pas d'eux, mais probablement du site.
quelqu'un a t'il une vraie solution ? merci à tous !
Bonjour BrunoG6,
J'étais dans la même situation que vous.
Le paiement est finalement passé aujourd'hui en utilisant une carte MASTERCARD du Crédit mutuel.
Je vous laisse essayer et vous souhaite bonne continuation pour votre demande
Bonjour,
As-tu essayé avec une carte MASTERCARD ? Le paiement bloquait avec toutes les cartes Visas que j'ai essayé mais il est finalement passé avec une mastercard.