Discussion: Transaction non approuvée : Paiement des 250$CAN
- 27/11/21, 12:33 #21Bonjour,
Je suis également dans ce cas… J’ai tenté de payer avec 4 cartes de banques différentes, rien ne fonctionne. Ma banque n’a aucune solution à me proposer…
Je n’ai plus de 2 jours pour déposer ma demande, un beau coup de pression! Preneuse de tout conseil
- 27/11/21, 13:36 #22Bonjour BrunoG6,
J'étais dans la même situation que vous.
Le paiement est finalement passé aujourd'hui en utilisant une carte MASTERCARD du Crédit mutuel.
Je vous laisse essayer et vous souhaite bonne continuation pour votre demande
Bonjour,
As-tu essayé avec une carte MASTERCARD ? Le paiement bloquait avec toutes les cartes Visas que j'ai essayé mais il est finalement passé avec une mastercard.
- 27/11/21, 14:21 #23
- 27/11/21, 17:30 #24Bonjour,
Je suis également dans ce cas. J’ai tout essayé : rien ne fonctionne.
Il me reste 2 jours pour déposer ma demande, donc je suis un peu en panique ! Si vous avez des idées veuillez me les transmettre. Merci
- 27/11/21, 22:52 #25
- 28/11/21, 00:11 #26Bonjour
Je rencontre exactement le même problème après avoir essayé avec 3 cartes Visa différentes et 3 MasterCard différentes, différents ordinateurs, différentes adresses IP, différents navigateurs... impossible ! Toujours ce message d'erreur 992 ... Il ne me reste que 2 jours pour envoyer ma demande...
- 28/11/21, 18:18 #27
- 29/11/21, 16:22 #28
- 29/11/21, 16:40 #29
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.