1. #21
    Avatar de emmagillet
    25 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je suis également dans ce cas… J’ai tenté de payer avec 4 cartes de banques différentes, rien ne fonctionne. Ma banque n’a aucune solution à me proposer…
    Je n’ai plus de 2 jours pour déposer ma demande, un beau coup de pression! Preneuse de tout conseil

  2. #22
    Avatar de nlombard
    Nicolas 26 ans

    Location
    Corse, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de BrunoG6
    Bonjour à tous,
    je suis exactement dans le même cas. lorsque je valide le paiement, j'ai bien la confirmation sur mon appli de banque, mais ensuite un message apparait sur le site du canada : "Refus - transaction non approuvée" et un peu plus bas :
    l
    Type de carte :
    UNKNOWNCode Réponse - Message: 992 - VBV / Secure Code authentication failed

    Ceci laisse penser que mon type de carte n'est pas reconnu...pourtant c'est une carte visa 1er...
    j'ai essayé avec celle de ma femme, celle de mon fils, celle d'une collègue (qui est dans une autre banque), et le résultat est toujours le même. ma banque me confirme que cela ne viens pas d'eux, mais probablement du site.
    quelqu'un a t'il une vraie solution ? merci à tous !
    Bonjour BrunoG6,

    J'étais dans la même situation que vous.

    Le paiement est finalement passé aujourd'hui en utilisant une carte MASTERCARD du Crédit mutuel.

    Je vous laisse essayer et vous souhaite bonne continuation pour votre demande

    Bonjour,

    As-tu essayé avec une carte MASTERCARD ? Le paiement bloquait avec toutes les cartes Visas que j'ai essayé mais il est finalement passé avec une mastercard.

  3. #23
    Avatar de Math8300
    math 24 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de nlombard
    Bonjour,

    A l'étape de paiement des frais du jeune professionnel je me retrouve bloqué...
    Le message est systématiquement "Transaction non approuvée"!
    J'ai tout essayé :
    Payer avec plusieurs cartes de différentes banques,
    Augmenter mes plafonds ,
    Contacter les banques pour m'assurer qu'aucunes sécurité fraudes ou paiement à l'étranger m'empêche de réaliser le paiement,
    Changer de navigateur....

    Rien ne fonctionne je suis dépité, dois-je passer par une carte bancaire Canadienne pour faire le paiement ou virement INTERAC ? ?

    Il me reste 12 jours pour compléter ma demande.
    J'ai eu le même problème aujourd'hui, mais ça a marché avec une amex (carte American Express) si tu as essayes !

    Bon courage

  4. #24
    Avatar de garnaud84
    Geoffrey 26 ans

    Location
    AVIGNON
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je suis également dans ce cas. J’ai tout essayé : rien ne fonctionne.
    Il me reste 2 jours pour déposer ma demande, donc je suis un peu en panique ! Si vous avez des idées veuillez me les transmettre. Merci

  5. #25
    Avatar de emmagillet
    25 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de nlombard
    Bonjour BrunoG6,

    J'étais dans la même situation que vous.

    Le paiement est finalement passé aujourd'hui en utilisant une carte MASTERCARD du Crédit mutuel.

    Je vous laisse essayer et vous souhaite bonne continuation pour votre demande

    Bonjour,

    As-tu essayé avec une carte MASTERCARD ? Le paiement bloquait avec toutes les cartes Visas que j'ai essayé mais il est finalement passé avec une mastercard.
    J'aurais aimé que cette solution marche... malheureusement les MasterCard que j'ai utilisé n'ont pas fonctionné...

  6. #26
    Avatar de Paola40
    Paola 27 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour
    Je rencontre exactement le même problème après avoir essayé avec 3 cartes Visa différentes et 3 MasterCard différentes, différents ordinateurs, différentes adresses IP, différents navigateurs... impossible ! Toujours ce message d'erreur 992 ... Il ne me reste que 2 jours pour envoyer ma demande...

  7. #27
    Avatar de AdelM2
    Adel 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Moi aussi sachant qu'il me reste 24h pour soumettre ma demande...

  8. #28
    Avatar de garnaud84
    Geoffrey 26 ans

    Location
    AVIGNON
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Je viens de réussir grâce à une American Express

  9. #29
    Avatar de AdelM2
    Adel 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de garnaud84
    Je viens de réussir grâce à une American Express
    Oui mais quel est la solution pour les gens qui n'auraient pas de American express ?

Page 2 sur 2 1 2