1. #1
    Avatar de tatatouna
    laetitia 34 ans

    Location
    Sur la Lune - Crème glacée, Chemin Riverside, Wakefield, QC, Canada
    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Bonsoir,

    Ma demande de JP a été approuvée le 28 Avril 2016, j'ai reçu ma lettre de correspondance mais en cliquant sur le lien je tombe sur une lettre de correspondance ou il ne figure aucune données personnelles, pas de nom pas d'adresse pas de date etc....que des (XXX)
    J'ai envoyé via mon compte CIC une requête en expliquant le problème mais je n'ai aucune réponse. Avez vous une autre solution ou une autre marche a suivre qui pourrait m'aider
    merci beaucoup

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 018
    Likes reçus
    1 812
    Message de tatatouna
    lettre de correspondance

    Bonsoir,

    Ma demande de JP a été approuvée le 28 Avril 2016, j'ai reçu ma lettre de correspondance mais en cliquant sur le lien je tombe sur une lettre de correspondance ou il ne figure aucune données personnelles, pas de nom pas d'adresse pas de date etc....que des (XXX)
    J'ai envoyé via mon compte CIC une requête en expliquant le problème mais je n'ai aucune réponse. Avez vous une autre solution ou une autre marche a suivre qui pourrait m'aider
    merci beaucoup
    Salut Laetitia,

    Est ce que tu as envoyé un message à cette adresse?
    [email protected] avec ta LC en pièce jointe pour bien leur montrer le soucis

  3. #3
    Avatar de tatatouna
    laetitia 34 ans

    Location
    Sur la Lune - Crème glacée, Chemin Riverside, Wakefield, QC, Canada
    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Message de tiphainet
    Salut Laetitia,

    Est ce que tu as envoyé un message à cette adresse?
    [email protected] avec ta LC en pièce jointe pour bien leur montrer le soucis
    Bonsoir Tiphaine,
    ça y est enfin, j'ai ma lettre de correspondance avec toutes les données me concernant, je vais pouvoir aller bientôt a la frontière pour obtenir mon permis travail, j'espère que tout se passera bien.
    Un grand merci pour votre aide et la rapidité avec laquelle vous répondez.
    Je souhaite bon courage a tous, et vive le canada!!!