1. #1
    Avatar de lolananas
    Lola 31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    10
    Likes reçus
    5
    Bonjour,

    J'ai recu une invitation a envoyer ma candidature hier soir ! youpi ! Maintenant la joyeuse galere des papiers adminstratifs commence...
    Je dois me procurer (comme d'autres auparavant) un extrait de casier judiciaire americain, y ayant vecu plus de 6 mois. Pour cela, il me faut donc un releve d'empreintes digitales. Jusque la tout va bien. Sauf que je suis en Angleterre cette annee. Impossible de rentrer en France ce weekend pour effectuer un releve. Savez-vous donc ou est ce que je peux me rendre en Angleterre pour faire cela? Il me semblait qu'a Londres je pouvais le faire a la maison du Canada mais je n'arrive pas a les avoir ni au telephone ni par email pour avoir confirmation, savoir s'ils sont ouverts le samdi et s'il faut prendre RDV!

    Merci d'avance pour votre aide.
    a bientot
    Lola

  2. #2
    Avatar de AliciaS
    32 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    As-tu trouve une solution ? Mon compagnon doit lui aussi fournir ses empreintes et nous sommes desesperes car on nous envoit d'un endroit a l'autre sans avoir de reponses concretes...
    Merci

  3. #3
    Avatar de AliciaS
    32 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    As-tu trouve une solution ? Car mon compagnon a le meme soucis et nous ne trouvons de solution nul part !

    Merci

  4. #4
    Avatar de Musicienne
    Un 39 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    28
    Likes reçus
    7
    Message de AliciaS
    Bonjour,

    As-tu trouve une solution ? Car mon compagnon a le meme soucis et nous ne trouvons de solution nul part !

    Merci
    Bonjour,

    Quelle solution avez-vous trouvée finalement ?

    Merci de partager, ça pourra aider plein de gens je pense (y compris moi ) !

    Merci !