1. #1
    Avatar de Lineorac
    Caroline 8 ans

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je viens d'être admise pour déposer mon dossier pour le PVT Canada. Etant une sérial killeuse des PVT, j'étais en PVT en Australie l'année dernière.
    Je bloque sur la question suivante :
    Quel était votre statut lors de votre résidence en Australie ?
    Citoyen / résident permanant / personne protégée / demandeur d'asile / visiteur / travailleur / étudient / étranger / autre

    J'hésite entre travailleur, étranger et visiteur. Pendant mon PVT en Australie j'ai travaillé par intermitance.

    Merci pour toutes vos réponses

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de Lineorac
    Bonjour,

    Je viens d'être admise pour déposer mon dossier pour le PVT Canada. Etant une sérial killeuse des PVT, j'étais en PVT en Australie l'année dernière.
    Je bloque sur la question suivante :
    Quel était votre statut lors de votre résidence en Australie ?
    Citoyen / résident permanant / personne protégée / demandeur d'asile / visiteur / travailleur / étudient / étranger / autre

    J'hésite entre travailleur, étranger et visiteur. Pendant mon PVT en Australie j'ai travaillé par intermitance.

    Merci pour toutes vos réponses
    Bonjour Caroline,

    Première chose avant d'oublier : pense à valider ton inscription sur notre site. On t'a envoyé un petit mail (il est peut-être dans les spams) pour valider ton inscription. Autrement, tous tes messages sont modérés a priori.

    Pour ton statut pendant ton PVT en Australie, tu as un statut de "Travailleur".
    En effet, le PVT est un permis ou un visa de travail dans tous les pays où tu vas. Ton statut est donc travailleur.