- 23/05/16, 22:02 #1AnonymeBonsoir,
j'ai reçu une invitation à soumettre ma demande... J'ai bien lu le mail reçu, et j'ai commencé à répondre, mais de nombreuses questions m'empêchent de continuer :
- par rapport à votre tutoriel d'inscription, concernant la date de création c'est signé HNE sur votre capture d'écran du tutoriel, alors que sur mon compte, c'est écrit HAE. Quelle est la différence ?
merciiiiii...!!! il ne me reste que très peu de jours pour terminer ma demande, votre réponse me sera vraiment très utile...!!!
- 23/05/16, 22:51 #2
- 25/05/16, 05:25 #3Ce sont juste des abréviations qui désigne la partie du globe représenté par l'horaire en question (comme pour les Etats Unis, le Canada est trop grand et donc a plusieurs fuseaux horaires en fonction de la localité) et du moment de l'année (Heure d'été/Heure d'Hivers). Un petit exemple par là :
-->> Fuseaux horaires et l'heure avancée - Conseil national de recherches Canada
-
- 25/05/16, 11:46 #4
- 29/05/16, 18:06 #5Anonyme
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.