1. #1
    Anonyme
    Bonsoir,

    j'ai reçu une invitation à soumettre ma demande... J'ai bien lu le mail reçu, et j'ai commencé à répondre, mais de nombreuses questions m'empêchent de continuer :
    - par rapport à votre tutoriel d'inscription, concernant la date de création c'est signé HNE sur votre capture d'écran du tutoriel, alors que sur mon compte, c'est écrit HAE. Quelle est la différence ?

    merciiiiii...!!! il ne me reste que très peu de jours pour terminer ma demande, votre réponse me sera vraiment très utile...!!!

  2. #2
    Avatar de Clairebar
    Claire 31 ans

    Location
    Guéret, France
    Messages
    67
    Likes reçus
    12
    Message de Sphgn
    Bonsoir,

    j'ai reçu une invitation à soumettre ma demande... J'ai bien lu le mail reçu, et j'ai commencé à répondre, mais de nombreuses questions m'empêchent de continuer :
    - par rapport à votre tutoriel d'inscription, concernant la date de création c'est signé HNE sur votre capture d'écran du tutoriel, alors que sur mon compte, c'est écrit HAE. Quelle est la différence ?


    merciiiiii...!!! il ne me reste que très peu de jours pour terminer ma demande, votre réponse me sera vraiment très utile...!!!
    Salut!

    Je ne pourrai pas te répondre, ne connaissant pas la différence... mais sur mon compte aussi c'était écrit HAE. Du coup je m'interroge aussi maintenant . En tout cas ça ne change rien à ta demande.

  3. #3

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 279
    Likes reçus
    1 129
    Message de Clairebar
    Pour ta deuxiéme question je ne pourrai pas te répondre, ne connaissant pas la différence... mais sur mon compte aussi c'était écrit HAE. Du coup je m'interroge aussi maintenant . En tout cas ça ne change rien à ta demande.
    Message de Sphgn
    - par rapport à votre tutoriel d'inscription, concernant la date de création c'est signé HNE sur votre capture d'écran du tutoriel, alors que sur mon compte, c'est écrit HAE. Quelle est la différence ?
    Ce sont juste des abréviations qui désigne la partie du globe représenté par l'horaire en question (comme pour les Etats Unis, le Canada est trop grand et donc a plusieurs fuseaux horaires en fonction de la localité) et du moment de l'année (Heure d'été/Heure d'Hivers). Un petit exemple par là :

    -->> Fuseaux horaires et l'heure avancée - Conseil national de recherches Canada


  4. #4
    Avatar de Clairebar
    Claire 31 ans

    Location
    Guéret, France
    Messages
    67
    Likes reçus
    12
    Message de TTorSightView
    Ce sont juste des abréviations qui désigne la partie du globe représenté par l'horaire en question (comme pour les Etats Unis, le Canada est trop grand et donc a plusieurs fuseaux horaires en fonction de la localité) et du moment de l'année (Heure d'été/Heure d'Hivers). Un petit exemple par là :

    -->> Fuseaux horaires et l'heure avancée - Conseil national de recherches Canada
    Merci pour ta réponse! Je me doutais que ça avait un rapport avec l'heure, mais je n'ai pas pensé au fuseau horaire!

  5. #5
    Anonyme
    Message de TTorSightView
    Ce sont juste des abréviations qui désigne la partie du globe représenté par l'horaire en question (comme pour les Etats Unis, le Canada est trop grand et donc a plusieurs fuseaux horaires en fonction de la localité) et du moment de l'année (Heure d'été/Heure d'Hivers). Un petit exemple par là :

    -->> Fuseaux horaires et l'heure avancée - Conseil national de recherches Canada
    merci..c'est ce que je pensais, mais je passe très peu de temps sur mon ordi donc j'admets que j'aurai pu chercher un peu plus tout de même..
    merci pour vos réponses.