1. #1
    Avatar de audreychaboche88
    Audrey 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour à toute la communauté !

    Tout d'abord, j'espère sincèrement poster au bon endroit et que ce topic n'a pas déjà abordé mais suite à mes recherches sur le moteur de pvtistes, je n'ai rien trouvé de satisfaisant.

    Ce jour (28 mai 2016) j'ai reçu un email sur mon CIC avec le document : IMM5739_2-KJJGARZ. Document qui me demande de transmettre une copie de mon passeport. Cette lettre est datée du 20 mai.

    Cependant, j'ai reçu ma lettre de correspondance le 27 mai 2016 et sur mon espace CIC ma demande a été validée, et donc l'analyse de mon dossier est terminée.

    Est ce que c'est un chassé-croisé de courriers ? Dois-je transmettre la copie de mon passeport et est-ce sur mon espace CIC ?

    Merci pour vos retours,

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de audreychaboche88
    Document IMM5739_2-KJJGARZ

    Bonjour à toute la communauté !

    Tout d'abord, j'espère sincèrement poster au bon endroit et que ce topic n'a pas déjà abordé mais suite à mes recherches sur le moteur de pvtistes, je n'ai rien trouvé de satisfaisant.

    Ce jour (28 mai 2016) j'ai reçu un email sur mon CIC avec le document : IMM5739_2-KJJGARZ. Document qui me demande de transmettre une copie de mon passeport. Cette lettre est datée du 20 mai.

    Cependant, j'ai reçu ma lettre de correspondance le 27 mai 2016 et sur mon espace CIC ma demande a été validée, et donc l'analyse de mon dossier est terminée.

    Est ce que c'est un chassé-croisé de courriers ? Dois-je transmettre la copie de mon passeport et est-ce sur mon espace CIC ?

    Merci pour vos retours,
    Salut Audrey,

    ne t'inquiètes pas trop pour ça, ça doit être un mail automatique
    Tant que tu as te lettre de correspondance c'est tout bon
    Et pour préparer ton départ:
    Préparer son départ au Canada (PVT, JP, stage...) - pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de audreychaboche88
    Audrey 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de tiphainet
    Salut Audrey,

    ne t'inquiètes pas trop pour ça, ça doit être un mail automatique
    Tant que tu as te lettre de correspondance c'est tout bon
    Et pour préparer ton départ:
    Préparer son départ au Canada (PVT, JP, stage...) - pvtistes.net
    Bonjour Tiphainet,

    Merci pour ton retour,

    Ok, je ne m'inquiète plus

    Merci pour le lien qui j'en suis certaine me sera très utile !!

    Bon dimanche !