Bonjour,
J'ai le même problème que toi, mais je ne peux pas payer les frais!! et le support ne me donne pas plus d'infos que çà !! comment faire ?
Réponse du support : "Merci d’avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC).
Nous avons vérifié l’information que vous avez fournie. La situation que vous décrivez survient lorsqu’on ne joint pas tous les documents requis. Lorsqu’il est indiqué
Non fourni pour un document, vous ne pouvez pas poursuivre avec la demande.
Lorsque vous complétez votre demande, vos réponses aux questions déterminent les documents qui seront requis. Une fois à l’étape
Liste de vérification des documents requis de votre demande, la section
Documents justificatifs indiquera les documents qui sont requis. Afin d’être conforme aux exigences, vous
devez attacher chaque document à votre demande.
Veuillez noter que si vous avez besoin d’aide pour comprendre les termes utilisés dans la demande en ligne, vous pouvez cliquer sur l’icône
? en haut de l’écran et/ou au côté du nom des documents dans la liste de contrôle des documents.
Si vous ne souhaitez pas ajouter de document optionnel, vous devez cliquer sur
Supprimer le document. Ce bouton est situé dans la colonne
Options. Si le document requis ne s’applique pas à votre situation, nous vous recommandons de télécharger une lettre expliquant votre situation. Veuillez noter que vous devez télécharger cette lettre à la place du document demandé afin de pouvoir poursuivre avec la demande.
Vous devriez alors être en mesure de cliquer sur
Continuer pour aller à la prochaine page.
Veuillez consulter le
Centre d’aide en ligne ou notre
site Web pour plus d’information. Vous pouvez effectuer une recherche en entrant des mots clés.