1. #1
    Avatar de JulienD7
    Julien 39 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    43
    Bonjour à toutes et à tous,

    Ayant eu la chance la semaine passée de recevoir une invitation à présenter une demande de PVT . C''est tout heureux que j'ai préparé et scanné l'ensemble des pièces et formulaires nécessaires afin de recevoir une lettre d'invitation.

    Ayant téléchargé toutes les pièces sur leur plateforme, j'étais fin près à voir mes 250 $ partir et ensuite attendre de longues semaines afin de savoir si tout serait ok ou non...

    Mais lorsque j'ai souhaité effectué le paiement via carte bancaire un message d'erreur est apparu. Du coup je me dis qu'il suffit de refaire la meme manip et le tour est joué. C'est la que ca se complique lorsque je reviens sur mon profil voila ce que j'ai


    Numéro de la demande Type de demande Date de création Nombre de jours restants pour la présenter Date de la dernière modification Détails J'aimerais :
    W********** Permis de travail 25 mai 2016 17:52:33 HAE 16 30 mai 2016 11:24:42 HAE Transmission en cours


    En titre il me dise que la demande n'est pas encore présentée mais dans le tableau, à la colonne détails il est marqué "Transmission en cours". Il m'est impossible de revenir sur le paiement et de voir les documents (type IM 5707, le passeport, le CV, la photo)

    Ma question est la suivante, me sera t il possible de régler les 250 $ par la suite, une fois la lettre d'invitation recue par exemple ?
    J'avoue que je suis un peu dégouté de ne pas avoir le coeur net afin de savoir si ma demande sera recevable ou non.

    Je vous remercie pour vos réponses et/ou conseils.


    Ju

  2. #2
    Avatar de JulienD7
    Julien 39 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    43
    Après l'envoi d'un mail au service technique la situation c'est arrangée !!!

    DISCUSSION A FERMEE

    Thx

  3. #3
    Avatar de CdricL3
    Cédric 40 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai le même problème que toi, mais je ne peux pas payer les frais!! et le support ne me donne pas plus d'infos que çà !! comment faire ?

    Réponse du support : "Merci d’avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC).

    Nous avons vérifié l’information que vous avez fournie. La situation que vous décrivez survient lorsqu’on ne joint pas tous les documents requis. Lorsqu’il est indiqué Non fourni pour un document, vous ne pouvez pas poursuivre avec la demande.

    Lorsque vous complétez votre demande, vos réponses aux questions déterminent les documents qui seront requis. Une fois à l’étapeListe de vérification des documents requis de votre demande, la section Documents justificatifs indiquera les documents qui sont requis. Afin d’être conforme aux exigences, vous devez attacher chaque document à votre demande.

    Veuillez noter que si vous avez besoin d’aide pour comprendre les termes utilisés dans la demande en ligne, vous pouvez cliquer sur l’icône ? en haut de l’écran et/ou au côté du nom des documents dans la liste de contrôle des documents.

    Si vous ne souhaitez pas ajouter de document optionnel, vous devez cliquer sur Supprimer le document. Ce bouton est situé dans la colonne Options. Si le document requis ne s’applique pas à votre situation, nous vous recommandons de télécharger une lettre expliquant votre situation. Veuillez noter que vous devez télécharger cette lettre à la place du document demandé afin de pouvoir poursuivre avec la demande.

    Vous devriez alors être en mesure de cliquer sur Continuer pour aller à la prochaine page.

    Veuillez consulter le Centre d’aide en ligne ou notre site Web pour plus d’information. Vous pouvez effectuer une recherche en entrant des mots clés.