1. #1
    Avatar de DMTAnne
    Anne 30 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Hello, j'ai bien reçu mon IPD pour le PVT Canada, j'ai rempli ma demande, envoyé tous les documents, et effectué le paiement, mais maintenant j'ai ce message dans la partie Détails de ma demande ou de mon profil/État de la demande ou du profil : "Error 502 - Bad Gateway"
    Alors je sais que plusieurs personnes ont eu l'error 500 (Internal Servior Error) mais j'ai jamais entendu parler de celle-ci !

    Quelqu'un a la même chose ?

  2. #2
    Avatar de CaroleG3
    Carole 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour Anne. J'ai eu la même chose aujourd'hui en voulant aller vérifier ma demande. J'ai soumis les documents à peut près au même moment. Peut être est-ce un problème qui vient de chez eux. Je pense qu'il suffit de patienter quelques jours. On verra si ça continu. Bref je suis dans le même cas

  3. #3
    Avatar de CaroleG3
    Carole 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Ce matin la situation semble rétablie. Je peux voir l'état de ma demande et bon... c'est toujours en cours d'examen. On continu d'attendre ^^.