1. #1
    Avatar de Jul64
    Julien 40 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    4
    Bonjour tout le monde,

    J'ai vraiment besoin d'aide puisque là je panique.

    J'essaye de soumettre mon formulaire imm5707 sur mon compte EIC. Mais voici le message d'erreur que j'ai en retour d'un refus de téléchargement:

    "Erreur de validation :
    Vous n'avez pas rempli les champs obligatoires ou que vous n'avez pas terminé correctement. S'il vous plaît apporter des corrections aux endroits indiqués.
    • Description de l'erreur : Le format de fichier indiqué pour votre pièce jointe est incorrect. Veuillez essayer à nouveau en utilisant un autre format. Les formats de fichier suivants sont autorisés : DOC; JPG; PDF; PNG; et TIFF."


    Pourtant sur mon ordinateur le fichier se nomme imm5707f.pdf !!!!!!

    Aidez-moi s'il vous plaît!

  2. #2
    Avatar de Chris88
    Christophe 35 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    12
    Peut être con mais t'as essayé de mettre pdf en majuscule?

  3. #3
    Avatar de Jul64
    Julien 40 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    4
    Message de Chris88
    Peut être con mais t'as essayé de mettre pdf en majuscule?
    oui! J'essaye encore et encore et encore...

  4. #4
    Avatar de Chris88
    Christophe 35 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    12
    Du coup j'imagine que tu as essayé de charger avec les autres formats.
    Si c'est le cas, je ne sais pas, surement un bug...

    Qu'est ce que tu utilises comme reader pour le PDF? Adobe? Car lors de ma demande en 2015, si je n'utulisai pas adobe, j'avais des erreurs d'afficahge.

  5. #5
    Avatar de Eriell
    32 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    9
    Essaie de télécharger à nouveau le document et de le réenregistrer pour voir si le nouveau fichier fonctionne.

  6. #6
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de Jul64
    Bonjour tout le monde,

    J'ai vraiment besoin d'aide puisque là je panique.

    J'essaye de soumettre mon formulaire imm5707 sur mon compte EIC. Mais voici le message d'erreur que j'ai en retour d'un refus de téléchargement:

    "Erreur de validation : Vous n'avez pas rempli les champs obligatoires ou que vous n'avez pas terminé correctement. S'il vous plaît apporter des corrections aux endroits indiqués.
    Description de l'erreur : Le format de fichier indiqué pour votre pièce jointe est incorrect. Veuillez essayer à nouveau en utilisant un autre format. Les formats de fichier suivants sont autorisés : DOC; JPG; PDF; PNG; et TIFF."


    Pourtant sur mon ordinateur le fichier se nomme imm5707f.pdf !!!!!!

    Aidez-moi s'il vous plaît!
    Bonjour,

    Change de navigateur Internet.

  7. #7
    Avatar de Jul64
    Julien 40 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    4
    Message de Marie
    Bonjour,

    Change de navigateur Internet.
    P***** de bor***, changer de navigateur... ça marche!!! Tellement simple.

    Merci beaucoup Marie!

    Et merci aussi aux autres pvtistes. En sachant que j'avais déjà essayé les solutions proposées, je commençais à désespérer.

    P***** de bor***, changer de navigateur... ça marche!!! Tellement simple.

    Merci beaucoup Marie!

    Et merci aussi aux autres pvtistes. En sachant que j'avais déjà essayé les solutions proposées, je commençais à désespérer.


  8. #8
    Avatar de letllet
    41 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    bonjour,
    j essaye de finaliser ma demande de prorogation de sejour ds le cadre d un jp et je n arrive pas a téléverser le document imm5710 voila le message qu il m est affiche pourtant j ai pu televerser l imm 5707.J ai essaye les navigateurs google chrome et internet explorer Quelqu un a t il connaissance d un probleme technique en ce moment,je ne comprends pas.
    merci a tous

    Erreur de validation :
    Vous n'avez pas rempli les champs obligatoires ou que vous n'avez pas terminé correctement. S'il vous plaît apporter des corrections aux endroits indiqués.
    • Description de l'erreur : Nous sommes dans l'impossibilité de valider votre document en ce moment. Veuillez essayer à nouveau plus tard.