Bonjour,
Pour la France tu n'en aura pas besoin. Par contre, pour le Maroc tu va devoir le fournir. Si tu est en France, tu te rend au consulat, la Fiche Antropométrique coute pas grand chose genre 20 ou 30 dh et tu est censé l'avoir à peu près au bout de 20j. Donc si tu as recu une invitation, ne démarre pas ta demande de PVT de suite attends une semaine avant d'accepter l'invitation (n'attends pas le 9 ème jour non plus en cas de bug) comme ca te permet de tirer le tempsau maximum. En revanche, outre le certificat de police je pense que tu vas devoir également fournir un certificat médical du fait que tu y as vécu la moitié de ta vie et que je supposes que tu continue à y aller fréquemment. Donc prends les devants à ce sujet si tu as recu une invitation.
Merci pour votre réponse. oui je l'ai demandé par procuration au Maroc mais j'attends que ma famille me l'envoi. je croyais qu'il fallait l'avoir pour démarrer la demande !!
Pour le certificat médical, c'est mon médecin traitant qui me la fournit ou c'est l'administration canadienne qui me renvoie vers leur médecin ?
Merci bcp