J'ai une autre petite question. Je ne peux pas changer le pays/territoire dans lequel je vis actuellement (dans la rubrique "antécédents en matière de citoyenneté"), il est indiqué France puisque cela était le cas quand j'ai rempli mon dossier (il y a 7 mois). Je ne sais pas trop comment faire puisque je vis actuellement en Islande pour la saison, cela est mentionné sur mon CV. Mon séjour ne va pas dépasser 6 mois. Est ce que cela pose problème selon vous?
Même question que
CelineFC
J'habite en Vendée mais je suis actuellement saisonnier en Savoie, logé par mon employeur jusqu'à avril, fin de mon contrat.
Je m'interroge sur l'adresse à remplir sur les documents suivants :
-
LE CV -> Comme l'a dis
murielj je met mon adresse permanente, à savoir celle en Vendée. Mais cela est contradictoire avec l'emploi actuel en Savoie ?
-
L'onglet Adresse postale actuelle -> Dois-je inscrire l'adresse de mon logement en Savoie puis répondre NON à la question :
Votre adresse postale est-elle la même que votre adresse personnelle courante ? et inscrire mon adresse en Vendée.
-
Le formulaire de Renseignements sur les familles (IMM5707) -> Sur ce document, quelle adresse dois-je indiquer ?
Merci à tous pour vos réponses