Discussion: Lieu de résidence actuel
- 27/07/16, 13:45 #1Bonjour, je viens de recevoir ma lettre d'introduction et suis en train de remplir mon dossier mais j'ai un petit doute concernant l'adresse à mentionner sur le CV. Je travaille actuellement en Islande pour la saison d'été et serait de retour en France en septembre. Dois-je mentionner mon adresse islandaise ou mon adresse française?
Merci.
Céline
- 27/07/16, 14:26 #2
- 27/07/16, 14:34 #3Merci. Est ce que je dois mentionner mon adresse islandaise dans l'onglet "Adresse domicile" puis mentionner mon adresse française dans la rubrique "adresse postale" ou dois-je uniquement mentionner mon adresse française? Est ce que le fait que je sois en Islande actuellement peut poser problème?
- 27/07/16, 18:31 #4J'ai une autre petite question. Je ne peux pas changer le pays/territoire dans lequel je vis actuellement (dans la rubrique "antécédents en matière de citoyenneté"), il est indiqué France puisque cela était le cas quand j'ai rempli mon dossier (il y a 7 mois). Je ne sais pas trop comment faire puisque je vis actuellement en Islande pour la saison, cela est mentionné sur mon CV. Mon séjour ne va pas dépasser 6 mois. Est ce que cela pose problème selon vous?
- 20/12/16, 11:31 #5Même question que CelineFC
J'habite en Vendée mais je suis actuellement saisonnier en Savoie, logé par mon employeur jusqu'à avril, fin de mon contrat.
Je m'interroge sur l'adresse à remplir sur les documents suivants :
- LE CV -> Comme l'a dis murielj je met mon adresse permanente, à savoir celle en Vendée. Mais cela est contradictoire avec l'emploi actuel en Savoie ?
- L'onglet Adresse postale actuelle -> Dois-je inscrire l'adresse de mon logement en Savoie puis répondre NON à la question : Votre adresse postale est-elle la même que votre adresse personnelle courante ? et inscrire mon adresse en Vendée.
- Le formulaire de Renseignements sur les familles (IMM5707) -> Sur ce document, quelle adresse dois-je indiquer ?
Merci à tous pour vos réponses
- 23/12/16, 12:14 #6Bon et bien j'ai procédé comme cela :
- LE CV -> mon adresse permanente en Vendée
- L'onglet Adresse postale actuelle -> Mon logement saisonnier en Savoie puis NON à la question : Votre adresse postale est-elle la même que votre adresse personnelle courante ? et mon adresse en Vendée.
- Le formulaire de Renseignements sur les familles (IMM5707) -> Mon logement saisonnier en Savoie
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.