1. #1
    Avatar de CelineFC
    Céline 36 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je viens de recevoir ma lettre d'introduction et suis en train de remplir mon dossier mais j'ai un petit doute concernant l'adresse à mentionner sur le CV. Je travaille actuellement en Islande pour la saison d'été et serait de retour en France en septembre. Dois-je mentionner mon adresse islandaise ou mon adresse française?
    Merci.
    Céline

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de CelineFC
    Dois-je mentionner mon adresse islandaise ou mon adresse française?
    Si tu as une adresse permanente en France, ton adresse française.

  3. #3
    Avatar de CelineFC
    Céline 36 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Bonjour,

    Si tu as une adresse permanente en France, ton adresse française.
    Merci. Est ce que je dois mentionner mon adresse islandaise dans l'onglet "Adresse domicile" puis mentionner mon adresse française dans la rubrique "adresse postale" ou dois-je uniquement mentionner mon adresse française? Est ce que le fait que je sois en Islande actuellement peut poser problème?

  4. #4
    Avatar de CelineFC
    Céline 36 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Message de CelineFC
    Merci. Est ce que je dois mentionner mon adresse islandaise dans l'onglet "Adresse domicile" puis mentionner mon adresse française dans la rubrique "adresse postale" ou dois-je uniquement mentionner mon adresse française? Est ce que le fait que je sois en Islande actuellement peut poser problème?
    J'ai une autre petite question. Je ne peux pas changer le pays/territoire dans lequel je vis actuellement (dans la rubrique "antécédents en matière de citoyenneté"), il est indiqué France puisque cela était le cas quand j'ai rempli mon dossier (il y a 7 mois). Je ne sais pas trop comment faire puisque je vis actuellement en Islande pour la saison, cela est mentionné sur mon CV. Mon séjour ne va pas dépasser 6 mois. Est ce que cela pose problème selon vous?

  5. #5
    Avatar de scince
    40 ans

    Location
    Ontario, Canada
    Messages
    34
    Likes reçus
    4
    Message de CelineFC
    J'ai une autre petite question. Je ne peux pas changer le pays/territoire dans lequel je vis actuellement (dans la rubrique "antécédents en matière de citoyenneté"), il est indiqué France puisque cela était le cas quand j'ai rempli mon dossier (il y a 7 mois). Je ne sais pas trop comment faire puisque je vis actuellement en Islande pour la saison, cela est mentionné sur mon CV. Mon séjour ne va pas dépasser 6 mois. Est ce que cela pose problème selon vous?
    Même question que CelineFC

    J'habite en Vendée mais je suis actuellement saisonnier en Savoie, logé par mon employeur jusqu'à avril, fin de mon contrat.
    Je m'interroge sur l'adresse à remplir sur les documents suivants :

    - LE CV -> Comme l'a dis murielj je met mon adresse permanente, à savoir celle en Vendée. Mais cela est contradictoire avec l'emploi actuel en Savoie ?

    - L'onglet Adresse postale actuelle -> Dois-je inscrire l'adresse de mon logement en Savoie puis répondre NON à la question : Votre adresse postale est-elle la même que votre adresse personnelle courante ? et inscrire mon adresse en Vendée.

    - Le formulaire de Renseignements sur les familles (IMM5707) -> Sur ce document, quelle adresse dois-je indiquer ?

    Merci à tous pour vos réponses

  6. #6
    Avatar de scince
    40 ans

    Location
    Ontario, Canada
    Messages
    34
    Likes reçus
    4
    Message de scince
    Même question que CelineFC

    J'habite en Vendée mais je suis actuellement saisonnier en Savoie, logé par mon employeur jusqu'à avril, fin de mon contrat.
    Je m'interroge sur l'adresse à remplir sur les documents suivants :

    - LE CV -> Comme l'a dis murielj je met mon adresse permanente, à savoir celle en Vendée. Mais cela est contradictoire avec l'emploi actuel en Savoie ?

    - L'onglet Adresse postale actuelle -> Dois-je inscrire l'adresse de mon logement en Savoie puis répondre NON à la question : Votre adresse postale est-elle la même que votre adresse personnelle courante ? et inscrire mon adresse en Vendée.

    - Le formulaire de Renseignements sur les familles (IMM5707) -> Sur ce document, quelle adresse dois-je indiquer ?

    Merci à tous pour vos réponses
    Bon et bien j'ai procédé comme cela :

    - LE CV -> mon adresse permanente en Vendée

    - L'onglet Adresse postale actuelle -> Mon logement saisonnier en Savoie puis NON à la question : Votre adresse postale est-elle la même que votre adresse personnelle courante ? et mon adresse en Vendée.

    - Le formulaire de Renseignements sur les familles (IMM5707) -> Mon logement saisonnier en Savoie