1. #1
    Avatar de BasileF
    Basile 33 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour, j'ai créer mon compte et ma clefGC sur monCIC mais je n'ai pas encore soumis ma demande (elle est valable 60jr)

    Que ce passera il si je soumets ma demande, vais-je faire parti du bassin 2016 ? Ce bassin est-il clôturé ?



    J'aimerais faire ma demande pour l'ouverture des bassins 2017 (vers décembre 2016) dois-je attendre la fin d'année ou puis-je la faire maintenant ?

  2. #2
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Bonjour @BasileF
    Si tu veux faire partie du bassin pour 2017, il faut attendre l'ouverture du quota 2017 et on ne sait pas à quelle date cela arrivera.
    La dernière ronde pour 2016 va avoir lieu cette semaine (CIC a annoncé entre le 25 et le 29 juillet)

  3. #3
    Avatar de BasileF
    Basile 33 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de vans
    Bonjour @BasileF
    Si tu veux faire partie du bassin pour 2017, il faut attendre l'ouverture du quota 2017 et on ne sait pas à quelle date cela arrivera.
    La dernière ronde pour 2016 va avoir lieu cette semaine (CIC a annoncé entre le 25 et le 29 juillet)
    Ok, j'ai failli faire ma demande il y a quelques heures !

    J'attendrais l'ouverture 2017. Merci Vans, Bonne chance pour la dernière ronde !


  4. #4
    Avatar de Assere
    Assere 30 ans

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonsoir

    Sauriez-vous comment pouvons-nous être alertés de l'ouverture du quota 2017 ?