1. #1
    Avatar de sophie04
    Sophie 34 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    6
    Bonjour à tous,

    J'ai fait ma demande de pvt 2016 et obtenu une place, cependant je dois fournir mon extrait de casier judiciaire du FBI.
    Bref un autre projet professionnel c'est concrétisé plus rapidement que celui du Canada donc je souhaite retirer ma demande pour laisser ma place et faire une demande de remboursement.

    Je ne trouve pas tellement d'information car l'interface change toutes les années et en fouillant sur Mon CIC je ne trouve pas de section "annulation de demande " ou "remboursement"

    Merci d'avance de votre aide

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de sophie04
    Demande de remboursement frais de participation pvt 2016

    Bonjour à tous,

    J'ai fait ma demande de pvt 2016 et obtenu une place, cependant je dois fournir mon extrait de casier judiciaire du FBI.
    Bref un autre projet professionnel c'est concrétisé plus rapidement que celui du Canada donc je souhaite retirer ma demande pour laisser ma place et faire une demande de remboursement.

    Je ne trouve pas tellement d'information car l'interface change toutes les années et en fouillant sur Mon CIC je ne trouve pas de section "annulation de demande " ou "remboursement"

    Merci d'avance de votre aide
    Salut Sophie,

    Tu en étais ou dans ta demande? Tu avais déjà envoyé tes documents?
    Sinon j'ai trouvé ça:
    Puis-je annuler ma demande de permis de travail présentée au titre d’EIC et obtenir un remboursement?

  3. #3
    Avatar de sophie04
    Sophie 34 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    6
    Bonjour,

    Si jamais quelqu'un est dans la même situation que moi ( demande de remboursement et n'a pas de LI) voici un lien que Marie m'a envoyé.
    Je vais essayer dessuite mais je pense que ça peut toujours servir

    www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=849&top=25

    Merci
    bonne journée