bon ces questions ont peut etre deja ete posé mais je crois que je me suis un peu perdue , et dc je prefere les posées afin de m'y retrouver plus facilement:
Alors:
1/ Est il possible de faire une demande de Pvt si on a un statut etudiant en France? ( mais qu'on ne va pas en cours parce qu'on a que des matieres de fin d'année a passés, c'est a dire seulement en juin ... )
Si ce n'est pas possible , qu'est ce que je dois faire dans ce cas la ?
2/ Apres avoir un peu parcouru des discussions, j'ai vu que certaiines personnes deduisait certaine de leur depense d'avant voyage de la somme dont on doit disposer durant les 3 premiers mois , soit 2100 €... Dc ma question , la , est de comprendre si oui ou non , on doit réellement disposer de cette somme au moment du depart sur notre compte?
2 bis/ Au cours de mon sejour , j'aurais des rentrées d'argent qui me permettront de subvenir a mes besoins. Est ce que celles ci peuvent entrerr en compte dans la demande de justificatif de fond?
3/ Pour ceux qui savent peut etre, j'ai vu sur le site de l'ambassade , que si l'on ne dispose pas encore de cette somme on peut donner une attestation de prise en charge. Est ce qu'il est possible que celle-ci soit faites par un tiers?
Merci d'avance pour vos reponses..