1. #21

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    eh bien juste un epetite derniere question , pour pas etre trop chiante ... : Dans ce cas la , je ne'utilise pas le formulaire donner par l'ambassade du canada? car dessus il est ecrit (mon fils / ma fille, etc...) Ce qui veut dire qu'il ne s'adresse un peu en gros qu'aux parents. Dc dans ce cas la , il faut que la banque elle mm fasse une autre attestation??( ou i ?, naan?)
    Merci pour vos reponses.

  2. #22

    Messages
    157
    Likes reçus
    0
    Message de funkymoko
    eh bien juste un epetite derniere question , pour pas etre trop chiante ... : Dans ce cas la , je ne'utilise pas le formulaire donner par l'ambassade du canada? car dessus il est ecrit (mon fils / ma fille, etc...) Ce qui veut dire qu'il ne s'adresse un peu en gros qu'aux parents. Dc dans ce cas la , il faut que la banque elle mm fasse une autre attestation??( ou i ?, naan?)
    Merci pour vos reponses.

    Pourquoi pas, tant que la banque donne son accord comme quoi tu auras des sous une fois au Canada. Certains ont envoyé leur relevé de compte. Faut aussi voir ce que l'ambassade dit par rapport à ça. Vois peut être avec eux ils te diront oui ou non.

  3. #23

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    merci djoedjoe ..Je pense que c'est ce qu eje vais faire. Essayer de voir avec eux, et le plus vite sera le mieux!!!

Page 2 sur 2 1 2