Je me pose la même question (0)
Page 17 sur 26 ... 7 15 16 17 18 19 ...
  1. #321
    Avatar de WallaceB
    Wallace 30 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Je viens de recevoir une invitation, je suis comme un fou !! Votre site est génial je risque d'y passer des heures dans les prochains jours. Question pour les 2 ans, est-il possible de rester 2 ans dans la même entreprise ?

  2. #322

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 279
    Likes reçus
    1 129
    Message de WallaceB
    Je viens de recevoir une invitation, je suis comme un fou !! Votre site est génial je risque d'y passer des heures dans les prochains jours. Question pour les 2 ans, est-il possible de rester 2 ans dans la même entreprise ?
    Bonjour,

    le PVT est un permis ouvert. Tu peux travailler deux ans dans la même entreprise ou en changer comme tu le souhaites voire ne pas travailler si tu as les fonds nécessaires.

  3. #323
    Avatar de langston
    Cyril 42 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    34
    Likes reçus
    4
    Bonjour,
    Ma femme à reçu, cette nuit, une invitation pour le PVT. Nous sommes bien entendu enchantés mais nous nous posons des questions pour notre fille de 2,5 ans.
    Nous souhaitons vivre à Montreal ; je sais que la maternelle commence à 5 ans et qu'il existe plusieurs organismes qui s'occupent d'enfants de moins de 5 ans comme le CPE ou la pré-maternelle.
    Les listes d'attentes étant longues, est-ce-qu'il est possible d'y inscrire notre fille sans être domicilié à Montréal ? Sinon, est-ce qu'il existe d'autres moyens ?

    Est-ce que notre fille aura le droit de résider à Montréal pendant toute la validité de notre PVT grâce au statut visiteur ?

    Par ailleurs, ma femme va accoucher d'un petit garçon fin mars. Je ne peux pas le rajouter dans le formulaire familiale, est-ce-que je dois prévenir maintenant le autorités canadiennes ?

    Merci par avance pour vos réponses.

  4. #324
    Avatar de hasarj
    Sarah 29 ans

    Location
    france
    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai effectué une demande de permis stage coop pour un stage en avril il y a maintenant 2 jours. Je voulais savoir vers quand approximativement, je suis suceptible de recevoir une invitation?

    Merci d'avance.

  5. #325
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de hasarj
    Bonjour,

    J'ai effectué une demande de permis stage coop pour un stage en avril il y a maintenant 2 jours. Je voulais savoir vers quand approximativement, je suis suceptible de recevoir une invitation?

    Merci d'avance.
    Salut Sarah,

    Tant qu'il reste des places dans le quota, tu devrais recevoir une invitation assez rapidement

  6. #326
    Avatar de hasarj
    Sarah 29 ans

    Location
    france
    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Message de tiphainet
    Salut Sarah,

    Tant qu'il reste des places dans le quota, tu devrais recevoir une invitation assez rapidement
    Bonjour,

    je vous avais envoyé un message pour savoir quand j'aurais une invitation pour un stage Coop.

    sauf que aujourd'hui on m'a informé que je pouvais faire un stage avec un n'importe quel permis de travail.

    Ainsi, je voulais savoir comment supprimé mon profil pour en soumettre un autre.

    Je veux changer car je ne veux pas que mon employeur ai à payé les 230$Can.

    merci d'avance.

  7. #327
    Avatar de LauraL12
    Laura 30 ans

    Location
    Helsinki, Finland
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    Je viens de recevoir une lettre d'invitation pour partir au Canada (Woop Woop !!). Savez-vous dans quel délai je dois partir une fois que mon dossier est complet ?
    Merci !

  8. #328
    Avatar de Nubiah
    40 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    100
    Likes reçus
    58
    Message de hasarj
    Bonjour,

    je vous avais envoyé un message pour savoir quand j'aurais une invitation pour un stage Coop.

    sauf que aujourd'hui on m'a informé que je pouvais faire un stage avec un n'importe quel permis de travail.

    Ainsi, je voulais savoir comment supprimé mon profil pour en soumettre un autre.

    Je veux changer car je ne veux pas que mon employeur ai à payé les 230$Can.

    merci d'avance.
    Ce n'est vraiment correcte que tu puisses faire un stage avec n'importe quel visa. Attention si tu veux t'inscrire pour le PVT tu prends un grand risque de ne pas être inviter du tout. De plus je ne pense pas personnellement que le visa pvt soit vraiment l'idéal pour un stage de un ou deux mois. As tu la possibilité de négocier avec ton employeur de stage , genre tu lui rembourse le payment?

  9. #329
    Avatar de hasarj
    Sarah 29 ans

    Location
    france
    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Message de hasarj
    Bonjour,

    je vous avais envoyé un message pour savoir quand j'aurais une invitation pour un stage Coop.

    sauf que aujourd'hui on m'a informé que je pouvais faire un stage avec un n'importe quel permis de travail.

    Ainsi, je voulais savoir comment supprimé mon profil pour en soumettre un autre.

    Je veux changer car je ne veux pas que mon employeur ai à payé les 230$Can.

    merci d'avance.
    Comme mon stage n'ai pas rémunéré, je voulais trouver un travail le week end si possible d'où la raison de mon désire de changer. Donc selon toi ce n'ai pas possible?

  10. #330
    Avatar de Nubiah
    40 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    100
    Likes reçus
    58
    Message de hasarj
    Comme mon stage n'ai pas rémunéré, je voulais trouver un travail le week end si possible d'où la raison de mon désire de changer. Donc selon toi ce n'ai pas possible?
    Tu peux t'inscrire au PVT c'est ton choix mais tu n'es pas garanti du tout une invitation et donc te retrouver a la fin sans possibilité de faire ton stage. Moi a ta place je travaillerai en France pour mettre des sous de côté avant de partir faire mon stage. Bref bonne chance

  11. #331
    Avatar de hasarj
    Sarah 29 ans

    Location
    france
    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Message de Nubiah
    Tu peux t'inscrire au PVT c'est ton choix mais tu n'es pas garanti du tout une invitation et donc te retrouver a la fin sans possibilité de faire ton stage. Moi a ta place je travaillerai en France pour mettre des sous de côté avant de partir faire mon stage. Bref bonne chance
    Merci

  12. #332
    Avatar de cecile33
    cécile 37 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    6
    Likes reçus
    4
    OUIIIII mon compagnon a été tiré au sort pour le PVT!! Bon moi toujours pas mais je voulais partager cette demi joie avec vous!
    Bon courage à tous ceux qui attendent une réponse comme moi


  13. #333
    Avatar de Nubiah
    40 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    100
    Likes reçus
    58
    Ils ont déjà envoye 7 372 invitations envoyées aux candidats français wow ca fait beaucoup de visa non accordé. S'il rajoute des places ( et même sans) comme l'année dernière ils est presque possible que que 70% en gros de personnes dans le bassin soient tirés au sort.
    Dernière modification par Nubiah ; 28/01/17 à 10:39.

  14. #334
    Avatar de DamM
    Damien 40 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    39
    Likes reçus
    10
    plus de gens tirés au sort que de quota? comment cela se fait il?

  15. #335
    Avatar de adele974
    adele 31 ans

    Location
    La Réunion, France
    Messages
    84
    Likes reçus
    15
    Les rondes d'invitations sont elles terminées?

  16. #336
    Avatar de PierreC6
    Pierre 31 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    3
    J'ai fait la candidature le jour de l'ouverture, le 18 octobre, et toujours rien, j'ai une amie qui a fait sa demande il y'a 3 semaine et elle a déjà eu le fameux mail. Je me demande si ça vaut pas le coup de retirer le profil et d'en faire un nouveau presque ..

  17. #337
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de DamM
    plus de gens tirés au sort que de quota? comment cela se fait il?
    Message de adele974
    Les rondes d'invitations sont elles terminées?
    Bonjour,

    Message de PierreC6
    J'ai fait la candidature le jour de l'ouverture, le 18 octobre, et toujours rien, j'ai une amie qui a fait sa demande il y'a 3 semaine et elle a déjà eu le fameux mail. Je me demande si ça vaut pas le coup de retirer le profil et d'en faire un nouveau presque ..
    Salut Pierre,

    Il s'agit d'un tirage au sort, donc que tu retires ton profil ou que ton profil attende depuis le 18 octobre, ça ne changera rien.
    Mais bien entendu, tu peux retirer ton profil actuel et en faire un autre, c'est tout à fait permis. Mais ça reste dans tous les cas un tirage au sort et il y a plus de candidats que de places disponibles.

  18. #338
    Avatar de PierreC6
    Pierre 31 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    3
    [FONT=Raleway-regular4, Raleway, Lucida Sans Unicode, Lucida Grande, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Marie,

    Oui je sais bien, mais j'ai pas l'impression que les personnes qui on fait leurs candidature le jour même, reçoivent le fameux mail,j'en ai pas vu sur le forum ou facebook mais après je peux me tromper, j’espère, mais bon l'attente est longue lol .
    [/FONT]

  19. #339
    Avatar de EmericZ
    Emeric 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de PierreC6
    [FONT=Raleway-regular4, Raleway, Lucida Sans Unicode, Lucida Grande, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Marie,

    Oui je sais bien, mais j'ai pas l'impression que les personnes qui on fait leurs candidature le jour même, reçoivent le fameux mail,j'en ai pas vu sur le forum ou facebook mais après je peux me tromper, j’espère, mais bon l'attente est longue lol .
    [/FONT]

    C'est clair je me suis inscrit le soir de l'ouverture, j'ai toujours rien :'(

  20. #340
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Message de PierreC6
    [FONT=Raleway-regular4, Raleway, Lucida Sans Unicode, Lucida Grande, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Marie,

    Oui je sais bien, mais j'ai pas l'impression que les personnes qui on fait leurs candidature le jour même, reçoivent le fameux mail,j'en ai pas vu sur le forum ou facebook mais après je peux me tromper, j’espère, mais bon l'attente est longue lol .
    [/FONT]
    A la session 2016, je me suis inscrite le 1er jour et je n'ai pas été tirée au sort du tout
    La date d'inscription n'a vraiment rien à voir...

Page 17 sur 26 ... 7 15 16 17 18 19 ...