Ok je vois que j’ai du faire une mauvaise manipulation pour mes capture d’écran.
Ma question est là suivante :
je fais une demande de prolongation avec mon employeur. Moi tout est ok.
Mais en ligne, on me demande de remplir le formulaire Imm5710 pour mon conjoint de fait alors que ce document est destiné au demandeur seulement : donc moi
Je ne comprend pas, des la première question ça coince puisqu’on lui demande si l’objet de sa demande est :
- présenter une demande avec le même employeur (lui il est ouvert puisqu’il est rattaché à moi)
- rétablir son statut de travailleur (son statut est toujours valide)
- présente une demande de permis de travail pour la première fois ou pour un nouvel employeur (on est pas à notre premier permis de travail .... et lui ne sera rattaché à aucun employeur)
- obtenir un nouveau permis de séjour temporaire (pour les demandeurs interdits de territoire seulement) (ne nous concerne pas)
ca ça fait deux semaines que je cherche une réponse à mon problème je suis désespérer et pendant ce temps le temps tourne...
je pense que je vais finir par aller à la douane beaucoup d’attente mais plus simple...
si quelqu’un qui a prolonger son permis de travail en ligne avec son employeur, un Csq et un conjoint de fait pouvait se manifester ça serait vraiment cool !
Merci d’avance !!!