Super ! Merci Sandrine

Juste une petite précision, toujours sur la question du passeport : est ce un problème si l'on doit zoomer pour lire les infos sur le scan de mon passeport ? Ou je devrais prezoomer, et enregistrer le doc tel quel ?
Bonsoir Chloe et bonne année !
Je crois que tu cherches des sources d'inquiétude où il n'y en a pas. Je vais tacher de te rassurer.
En principe, lorsque tu scannes un document, si tu ne modifies pas les réglages, tu obtiens à peu de choses près une copie aux mêmes dimensions que l'original.
Lorsque tu parles de la nécessité de zoomer pour voir correctement/sans difficulté les informations, c'est simplement parce que sur ton ordinateur, l'image (au format jpeg je suppose) est plus petite qu'à sa taille réelle (100%). Je veux dire par là que si tu voulais l'imprimer, tu obtiendrais la même chose que sur ton passeport, aussi lisible.
Donc, pas de soucis à te faire, le scan que tu vas envoyé sera au format électronique donc avec possibilité de zoomer s'il le faut. Si à 100% tu vois que ça correspond à l'original (ton passeport), c'est bon, inutile de fournir un scan zoomé.
J'espère que c'est plus clair maintenant (sans mauvais jeu de mots ).