1. #1
    Avatar de Aliciaverp
    Alicia 32 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour , j'ai crée un compte sur moncic pour le PVT 2016, n'ayant pas été retenue , j'ai reçu un mail me disant que je ne fais plus partie du bassin ( fermé) et que pour retenter pour 2017 je dois créer un nouveau profil .
    Qu'appelle t-il nouveau profil ?
    -est ce une nouvelle demande depuis mon compte cic pour le PVT ou bien dois- je me recreer un compte cic en entier ?

    J'ai toujours la possibilité de me connecter sur mon compte cic et celui ci me propose "que souhaitez vous faire aujourd'hui ? Je peux donc selectionner EIC "

    et on me demande le code de reference personnel , savez vous quel est ce code ? Et a quel moment le recois t-on ?

    Merci de votre aide

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 278
    Likes reçus
    1 128
    Bonjour,

    Avant de te poser toutes ces questions, je crois que tu as oublié de t'en poser une essentielle : Y a t il un bouton recherche sur le site ? Et bien oui c'est le cas! N'hésite pas à l'utiliser car ca te permettra d'avoir une réponse bien plus rapide et efficace et ca t'évitera de stresser entre temps. J'ai usé de la fonction recherche (psst elle est juste à coté du bouton bon plan ) et en tapant 2017 (comme quoi il n'y a pas forcément besoin de faire une tirade pour cibler la réponse à toutes tes questions).