- 04/10/16, 16:23 #1Bonjour tout le monde,
Quand je suis arrivé à la douane en juin le douanier a fait une erreur dans les dates de mon permis de travail. Il s'est basé sur mon contrat de stage qui était de trois mois (j'ai bien un PVT) alors que je lui ai quand même fourni la lettre d'introduction mais il n'a rien voulu entendre et n'a pas regardé mes papiers. J'ai fait une demande de modification par la poste mais on vient de m'offrir un nouveau travail et j'ai besoin de mon permis de travail le plus rapidement possible. Savez-vous s'il est possible de faire le tour du poteau et de demander directement à la douane de modifier mon permis de travail ?
- 05/10/16, 01:06 #2Bonjour Margaux,
J'ai déplacé et renommé ta discussion vers une autre section du forum.
Je crois qu'en lui présentant ton contrat (Pourquoi ? La L.I. suffisait. C'est lui qui a fait allusion à ton stage ?), tu l'as bien perturbé.
Quoi qu'il en soit, je te renvoie vers la news de la semaine dernière sur les conditions de prolongation de permis EIC. Prolonger un permis EIC (PVT, JP, Stage coop) - pvtistes.net Si ton assurance et ton passeport ont la bonne durée, ça semble possible.
En espérant que tu obtiennes gain de cause et dans des délais corrects pour te permettre d'enchaîner avec l'emploi que tu as décroché.Dernière modification par Pliz ; 05/10/16 à 01:09.
-
- 05/10/16, 01:10 #3
-
- 05/10/16, 01:16 #4
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.