1. #1
    Avatar de uslaure
    Laure-Ashley 7 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Suite à un problème technique sur le site il y a un mois, mon profil a expiré j'ai donc du recréer un profil. J'attend comme tout le monde avec impatience les rondes d'invitations.
    Le problème est que mon stage doit commencer en janvier (le 9) et je doute que le traitement du dossier soit fait avant.
    Je vais donc devoir contacter mon employeur afin de voir si il y a possibilité de décaler ma date de début de stage.
    J'ai deux questions: Pensez-vous (par miracle) que ma demande puisse être traité avant la date initiale de mon début de stage (soit le 9 janvier) sachant que j'ai déjà tous les éléments dont le numéro de l'offre d'emploi etc?
    Si non, dois-je refaire une nouvelle convention de stage car sur celle-ci il y a la date à partir du 9 janvier?
    Je vous remercie par avance de vos réponses
    Cordialement,
    Laure

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 018
    Likes reçus
    1 812
    Message de uslaure
    Pensez-vous (par miracle) que ma demande puisse être traité avant la date initiale de mon début de stage (soit le 9 janvier) sachant que j'ai déjà tous les éléments dont le numéro de l'offre d'emploi etc?
    Salut,

    Oui ça se peut, si les rondes commencent fin novembre/début décembre tu seras peut être encore dans les temps si les demandes sont vite traitées, pour ta convention je ne sais pas, @Marie as tu une idée stp? merci

  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de uslaure
    Bonjour,
    Suite à un problème technique sur le site il y a un mois, mon profil a expiré j'ai donc du recréer un profil. J'attend comme tout le monde avec impatience les rondes d'invitations.
    Le problème est que mon stage doit commencer en janvier (le 9) et je doute que le traitement du dossier soit fait avant.
    Je vais donc devoir contacter mon employeur afin de voir si il y a possibilité de décaler ma date de début de stage.
    J'ai deux questions: Pensez-vous (par miracle) que ma demande puisse être traité avant la date initiale de mon début de stage (soit le 9 janvier) sachant que j'ai déjà tous les éléments dont le numéro de l'offre d'emploi etc?
    Si non, dois-je refaire une nouvelle convention de stage car sur celle-ci il y a la date à partir du 9 janvier?
    Je vous remercie par avance de vos réponses
    Cordialement,
    Laure
    Salut Laure,
    Tu n'auras pas de nouvelle convention de stage à fournir.


  4. #4
    Avatar de uslaure
    Laure-Ashley 7 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Merci pour vos réponses !