Discussion: PVT avec enfants!!!

  1. #1
    Avatar de EmilieRR
    Émilie 37 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je viens d'effectuer ma demande de PVT, mon mari aussi a fait sa demande... même si pour le moment nous n'avons pas encore obtenu de réponse je voulait savoir si je devait déjà effectuer les démarches de permis d’étude pour ma fille de 7 ans ?? afin de ne pas être pris de court si nous sommes sélectionné, ou devrais-je plutôt attendre la sélection??? Si quelqu'un a déjà rencontré ce cas de figure; je prend tous les renseignements.... :-)

    Merci d'avance pour vos réponses!!!!
    Dans l'attente de vous lire....
    Emilie

  2. #2
    Avatar de MathildeInTO
    Mathilde 38 ans

    Location
    East Danforth, Toronto Division
    Messages
    15
    Likes reçus
    2
    Bonjour Emilie,

    Tu ne peux pas faire une demande de permis d'études pour ta fille avant d'avoir un permis de travail. Mais de toute façon ta fille n'a pas besoin de permis d'études: les enfants de travailleurs peuvent aller à l'école primaire avec une fiche de visiteur obtenue à l'arrivée (à la frontière canadienne). Il lui faudra seulement une autorisation de voyage électronique pour embarquer l'avion.

    Mathilde


  3. #3
    Avatar de EmilieRR
    Émilie 37 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de MathildeInTO
    Bonjour Emilie,

    Tu ne peux pas faire une demande de permis d'études pour ta fille avant d'avoir un permis de travail. Mais de toute façon ta fille n'a pas besoin de permis d'études: les enfants de travailleurs peuvent aller à l'école primaire avec une fiche de visiteur obtenue à l'arrivée (à la frontière canadienne). Il lui faudra seulement une autorisation de voyage électronique pour embarquer l'avion.

    Mathilde
    Merci pour ta reponse Mathilde.