1. #1
    Avatar de MANONREINHARDT
    Manon 28 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    J'ai obtenu mon PVT pour le Canada il y a quelques mois, seul problème : mon petit ami avec lequel je pars, n'a toujours pas été tiré au sort. Notre départ est prévu début juin 2017.

    Etant donné que nous ne sommes pas certain qu'il soit un jour tiré au sort, nous envisageons qu'il parte en touriste/visiteur dans un premier temps, pour ensuite voir ce que l'on peut faire directement en étant à Montréal.

    Ma question est donc : pouvons-nous faire une demande de pvt en étant visiteur, lorsque l'on est déjà sur le sol canadien ? Ou alors quelles autres alternatives sont possibles ? Ma famille paternelle est canadienne, peut-être que cela pourra l'aider en étant la-bas... ?

    J'avoue que nous sommes légèrement en stress et espérons que la chance nous sourira d'ici juin...

    Merci d'avance pour votre aide

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 018
    Likes reçus
    1 812
    Message de MANONREINHARDT
    Ma question est donc : pouvons-nous faire une demande de pvt en étant visiteur, lorsque l'on est déjà sur le sol canadien ? Ou alors quelles autres alternatives sont possibles ? Ma famille paternelle est canadienne, peut-être que cela pourra l'aider en étant la-bas... ?
    Salut Manon,

    Oui il est possible de faire sa demande depuis le Canada en étant touriste
    Mais d'ici juin, j'espère que la chance lui sourira
    La fait que ta famille habite la bas n'y changera rien malheureusement.

  3. #3
    Avatar de MANONREINHARDT
    Manon 28 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Message de tiphainet
    Salut Manon,

    Oui il est possible de faire sa demande depuis le Canada en étant touriste
    Mais d'ici juin, j'espère que la chance lui sourira
    La fait que ta famille habite la bas n'y changera rien malheureusement.
    Super, merci pour ta réponse!
    Oui on croise les doigts...

    Bonne journée