- 05/12/16, 21:37 #1Bonsoir,
Je fais partie des 92 premiers chanceux ayant reçus une invitation pour le PVT 2017, mon copain en revanche doit encore attendre...
Ma question est la suivante: doit-il se réinscrire à chaque annonce de rondes d'invitations ou sa première inscription est valable pour toutes les autres?
Je vous remercie
Bonne soirée
- 05/12/16, 22:36 #2Bonjour,
Tant qu'il est admissible et qu'il y a de la place disponible, il reste dans le bassin. Il n'a donc pas de démarche à effectuer à chaque instant mis à part attendre de recevoir une éventuelle invitation ( qui peut ne jamais arriver ). D'ailleurs, les rondes ne sont pas annoncées donc ca serait difficile. Seule la première et la dernière le sont au moins 5j avant.
-
- 05/12/16, 22:51 #3
-
- 11/07/17, 18:32 #4Bonjour,
Ce topic est un peu vieux mais je tente ma chance.
Faut-il se réinscrire d'une année sur l'autre ?
Je me suis inscrit pour le bassin 2017 (un peu tard)....
Mais je voudrais savoir si pour 2018 je dois refaire une inscription au bassin ou est-ce que celle de 2017 reste active ?
Cordialement Mathieu.
- 11/07/17, 20:25 #5Salut Mathieu,
Tu n'auras pas à recréer un compte sur le site de l'immigration canadienne, tu pourras utiliser le même. Par contre, tu devras faire une nouvelle candidature à l'ouverture de la saison 2018 (si les procédures restent les mêmes en 2018 bien sûr).
À la fin de la saison 2017, l'ensemble des bassins seront vidés, et tu recevras un message t'indiquant que la saison est terminée.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.