1. #1
    Avatar de Octavie56
    Octavie

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde !
    J' ai reçu hier, une invitation a présentée une demande pour le permis de travail !
    Donc j'ai immédiatement accepter et j'ai remplie et envoyée les documents qui étaient demandés et j'ai payée 226$ !
    J'ai bien reçu un mail me disant "Félicitation votre demande ou profil a été soumise avec succès", quand je me connecte sur mon compte "MonCic" et dans la rubrique type de demande: permis de travail ça me met en détail "soumis" , ce qui est bon ça veut dire que j'ai bien envoyée ma demande de PVT mais dans la rubrique Experience International Canada, c'est marqué "invitation reçue" et quand je clique sur vérifier l'état de ma demande ça me met encore que j'ai reçu une invitation et j'ai un mail intitulé "avis pour soumette une demande PT" ,et c'est la que je comprend pas ^^
    quand je clique sur le message, j'ai un mail qui me dit "La date d’échéance pour soumettre votre demande de permis de travail dans le cadre du programmeExpérience internationale Canada est le 2016/12/25 (aaaa/mm/jj).
    ça veut dire quoi ? si quelqu'un pouvait me répondre , merci d'avance !!!

  2. #2
    Avatar de Melanie1
    Mélanie 41 ans

    Messages
    122
    Likes reçus
    66
    Ca veut dire que tu avais 10 jours pour envoyer les documents à partir de la date d'invitation.

  3. #3
    Avatar de Octavie56
    Octavie

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Ah ok merci !