1. #1
    Avatar de LBERGEROT
    Lisa 31 ans

    Location
    France
    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    J'ai été tiré au sort, je suis donc en train de remplir le dossier et d'y joindre les documents demandés.

    Seulement, j'avais coché la casse "souhaitez vous travailler avec des enfants, dans le milieu hospitalier..." au début. Il me demande donc une visite médicale (spécifique). Je souhaiterai me rétracter sur ce choix afin, notamment, de ne pas avoir à effectuer toutes ces démarches de visites médicales. Comment puis-je faire ?

    Merci par avance

    Lisa B

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de LBERGEROT
    Bonjour,

    J'ai été tiré au sort, je suis donc en train de remplir le dossier et d'y joindre les documents demandés.

    Seulement, j'avais coché la casse "souhaitez vous travailler avec des enfants, dans le milieu hospitalier..." au début. Il me demande donc une visite médicale (spécifique). Je souhaiterai me rétracter sur ce choix afin, notamment, de ne pas avoir à effectuer toutes ces démarches de visites médicales. Comment puis-je faire ?

    Merci par avance

    Lisa B
    Bonjour Lisa,

    Déconnectes-toi et reconnecte toi sur ton interface. Dans la partie Détails de la demande, tu pourras mettre non.

    Attention par contr : à ton arrivée au Canada, tu auras sur ton PVT une mention qui dira clairement que tu n'as pas le droit de travailler avec des enfants ou dans le milieu de la santé. Et faire enlever cette interdiction prendra beaucoup de temps (pendant lesquels tu ne pourras pas bosser avec des enfants) et te coutera des frais de modification de tes conditions de séjours, en plus des frais inhérents à la visite médicale.