Bonjour

Je suis actuellement étudiant français. Je vais effectuer mon stage de fin d'étude à Montréal du 1 février 2017 au 30 juin 2017 dans une agence.



Je suis dans l'impasse avec la procédure de demande de visa Expérience Internationale Canada. Ma demande de visa va expirer le 25 décembre 2016.



Mon employeur était enregistré comme employeur sur le site gouvernemental auparavant mais, en raison de problèmes techniques rencontrés en tentant d'accéder à son portail, il a dû révoquer son numéro de CléGC et en créer un nouveau. Il a ensuite réenregistré son entreprise sur votre site, avec toutes les information demandées.



Après de multiples mails au [email protected], mon employeur n'a pas eu de retour à ce jour sur sa demande. Il semble que le délai d'activation soit très long et je risque maintenant de perdre ma demande de visa. Cela compromet directement la réussite de la fin de mes études.

Je suis face à un système totalement informatisé et je n'ai plus aucun moyen de trouver une solution.

Je vous remercie par avance pour votre aide et me tiens à votre disposition.