1. #1
    Avatar de Hombeline
    33 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai cherché partout mais ne trouve pas d'infos sur mon interrogation ... J'ai reçu une demande pour présenter un PVT, j'ai rempli tous mes documents et ai envoyé ma demande complétée. J'attends donc ma LI.
    Je me demandais s'il était possible qu'on me demande de passer une visite médicale comme "document complémentaire" dirons nous. Elle ne m'a pas été demandée pour valider ma demande de permis de travail. Est-il possible qu'on nous la demande dans un second temps ? J'espère que ma question est claire ... Si oui, quel est le délai qui m'est imparti ?
    Merci beaucoup !

  2. #2
    Avatar de MarionY
    Marion 31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    J'ai la même question que toi, car aucune info n'est donnée dans les documents complémentaires.
    As-tu eu une réponse?

    Merci beaucoup

  3. #3
    Avatar de Hombeline
    33 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de MarionY
    J'ai la même question que toi, car aucune info n'est donnée dans les documents complémentaires.
    As-tu eu une réponse?

    Merci beaucoup
    Non aucune pour le moment
    On se tient au courant

  4. #4
    Avatar de MathildeInTO
    Mathilde 37 ans

    Location
    East Danforth, Toronto Division
    Messages
    15
    Likes reçus
    2
    Message de Hombeline
    Non aucune pour le moment
    On se tient au courant
    Bonjour Hombeline et Marion,

    Si vous n'avez pas vécu dans un de ces pays pour plus de 6 mois dans les 12 derniers mois, si vous n'avez pas déclarer avoir déjà eu une maladie telle que la tuberculose et si vous n'avez pas l'intention de travailler dans le milieu médical ou avec des personnes âgées, personnes handicapées ou enfants, il n'y a aucune raison pour qu'on vous demande de passer une visite médicale.

    Après, théoriquement les autorités canadiennes ont le droit de demander à n'importe qui de faire une visite médicale. Donc est-ce possible: oui. Mais est-ce probable: absolument pas. Le délai donné pour faire une visite médicale est généralement de 30 jours.

    Mathilde

  5. #5
    Avatar de Hombeline
    33 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de MathildeInTO
    Bonjour Hombeline et Marion,

    Si vous n'avez pas vécu dans un de ces pays pour plus de 6 mois dans les 12 derniers mois, si vous n'avez pas déclarer avoir déjà eu une maladie telle que la tuberculose et si vous n'avez pas l'intention de travailler dans le milieu médical ou avec des personnes âgées, personnes handicapées ou enfants, il n'y a aucune raison pour qu'on vous demande de passer une visite médicale.

    Après, théoriquement les autorités canadiennes ont le droit de demander à n'importe qui de faire une visite médicale. Donc est-ce possible: oui. Mais est-ce probable: absolument pas. Le délai donné pour faire une visite médicale est généralement de 30 jours.

    Mathilde
    Ok, merci beaucoup !
    J'ai déjà travaillé avec des personnes handicapées mais n'ai pas l'attention de travailler dans ce domaine à nouveau, on verra bien.
    Merci encore, au moins j'ai une idée du délai général

  6. #6
    Avatar de Hombeline
    33 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Hombeline
    Ok, merci beaucoup !
    J'ai déjà travaillé avec des personnes handicapées mais n'ai pas l'attention de travailler dans ce domaine à nouveau, on verra bien.
    Merci encore, au moins j'ai une idée du délai général
    J'ai reçu ma lettre d'introduction et on ne m'a pas demandé la visite médicale, trop bonne nouvelle. Moins bonne nouvelle, je peux pas répondre à la question que j'ai posé du coup