Salut Marie,
La visite médicale est valable un an donc il est préférables que tu la repasse si tu veux pas avoir de souci

Pourquoi avais tu passé ta VM en juin dernier?
Bonjour Tiphaine,
J'ai passé la visite car j'espérais être tirée au sort fin 2016/ début janvier 2017 au plus tard et partir en stage en début d'année. Je ne voulais pas être prise de court.
Je vais donc repasser la VM.
En lisant d'autres discussions sur le site, j'ai appris que le médecin devait nous remettre un document contenant le numéro de notre dossier médical, que c'est ce document que nous devions fournir dans notre demande en ligne et non les résultats des examens. Or, le papier qu'on m'a remis en juin n'est qu'un simple reçu, une preuve de paiement de la visite. Il ne comporte aucun numéro.
Le numéro de dossier médical se trouve sur les résultats que le médecin m'a envoyés par mail et qu'il a soumis au Ministère.
Ce médecin bruxellois ne semblait pas trop connaître EIC. Il m'a d'ailleurs dit que le certificat était valable 6 mois et que ça allait faire juste.... Bref, comment obtenir le bon document à ma prochaine visite ? Quel document dois-je demander précisément?
S'il ne peut me remettre que le même petit bout de papier reçu en juin, est-ce-que je pourrais joindre à ma demande les résultats d'examens avec numéros de dossier ?
Merci