Discussion: [PVT] Numéro IUC

  1. #1
    Avatar de narko38
    35 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je suis entrain de remplir ma demande après avoir eu la chance de recevoir une invitation.
    Je bloque sur le numéro IUC dans la partie "Détails personnels" -> "Antécédents en matière d'immigration et de citoyenneté". J'ai effectué un stage de 3 mois à Montréal en 2009, je dois donc répondre "Oui" à la question "Avez-vous déjà demandé pour entrer ou de rester au Canada?" mais je n'ai plus les papiers de mon visa étudiant de l'époque. Par contre sur mon passeport, au niveau du tampon de cette année là, j'ai un numéro qui pour être ça mais qui ne comporte que 9 chiffres.

    Pensez-vous que c'est ce numéro ?
    Ou alors devrais-je laisser ce numéro vide ?

    Merci.
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    Avatar de MathildeInTO
    Mathilde 38 ans

    Location
    East Danforth, Toronto Division
    Messages
    15
    Likes reçus
    2
    Ce n'est pas ce numéro car il commence par un U et c'était donc le numéro de ton permis. Le IUC est un numéro à 8 chiffres au format suivant 1234-5678.

    Mathilde

  3. #3
    Avatar de narko38
    35 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de MathildeInTO
    Ce n'est pas ce numéro car il commence par un U et c'était donc le numéro de ton permis. Le IUC est un numéro à 8 chiffres au format suivant 1234-5678.

    Mathilde
    Il est préférable que je laisse ce numéro vide pour ma demande alors ?

  4. #4
    Avatar de MathildeInTO
    Mathilde 38 ans

    Location
    East Danforth, Toronto Division
    Messages
    15
    Likes reçus
    2
    Si tu n'as plus ton ancien permis et que tu ne trouves pas le numéro dans d'éventuelles correspondances de 2009, oui laisses le champs vide!