Discussion: Oubli de prénoms à l'inscription
- 27/12/16, 00:50 #1Bonjour, je viens de me rendre compte que je n'ai pas inscrit mes trois prénoms sur mon inscription dans le bassin de candidat mais seulement un. J'ai reçu une invitation à présenter ma demande et je ne voudrais pas perdre cette chance ! y a t il une solution svp ? Envoyée une lettre explicative ? Ou autres ? svp ! Merci !
- 27/12/16, 14:28 #2Salut Marion,
Comme les invitations sont précieuses je te conseille de joindre une lettre d'explication dans ta demande en expliquant ton erreur, il me semble que c'est déjà arrivé les années précédentes, les personnes ayant réussi à avoir leur PVT, en espérant pour toi que ce soit identique cette année.
- 27/12/16, 15:37 #3Salut Tiphaine, merci beaucoup pour ta réponse !
Cela me rassure un peu si les années précédentes cette démarche a abouti à un résultat positif ! La lettre d'explication peut être écrite en français ? J'ai également lu que l'on pouvait signaler un problème technique, est ce que cela peut correspondre à ma demande ?
- 27/12/16, 17:04 #4
- 27/12/16, 18:06 #5
- 08/01/17, 21:06 #6Même cas que toi Marion... Ce message me rassure un peu, je vais aussi envoyer une lettre d'explication et on croise les doigts !!!
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.