1. #1
    Avatar de Marion013
    Marion 35 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je viens de me rendre compte que je n'ai pas inscrit mes trois prénoms sur mon inscription dans le bassin de candidat mais seulement un. J'ai reçu une invitation à présenter ma demande et je ne voudrais pas perdre cette chance ! y a t il une solution svp ? Envoyée une lettre explicative ? Ou autres ? svp ! Merci !

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de Marion013
    Oubli de prénoms à l'inscription

    Bonjour, je viens de me rendre compte que je n'ai pas inscrit mes trois prénoms sur mon inscription dans le bassin de candidat mais seulement un. J'ai reçu une invitation à présenter ma demande et je ne voudrais pas perdre cette chance ! y a t il une solution svp ? Envoyée une lettre explicative ? Ou autres ? svp ! Merci !
    Salut Marion,

    Comme les invitations sont précieuses je te conseille de joindre une lettre d'explication dans ta demande en expliquant ton erreur, il me semble que c'est déjà arrivé les années précédentes, les personnes ayant réussi à avoir leur PVT, en espérant pour toi que ce soit identique cette année.

  3. #3
    Avatar de Marion013
    Marion 35 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de tiphainet
    Salut Marion,

    Comme les invitations sont précieuses je te conseille de joindre une lettre d'explication dans ta demande en expliquant ton erreur, il me semble que c'est déjà arrivé les années précédentes, les personnes ayant réussi à avoir leur PVT, en espérant pour toi que ce soit identique cette année.
    Salut Tiphaine, merci beaucoup pour ta réponse !
    Cela me rassure un peu si les années précédentes cette démarche a abouti à un résultat positif ! La lettre d'explication peut être écrite en français ? J'ai également lu que l'on pouvait signaler un problème technique, est ce que cela peut correspondre à ma demande ?

  4. #4
    Avatar de Marion013
    Marion 35 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de tiphainet
    Salut Marion,

    Comme les invitations sont précieuses je te conseille de joindre une lettre d'explication dans ta demande en expliquant ton erreur, il me semble que c'est déjà arrivé les années précédentes, les personnes ayant réussi à avoir leur PVT, en espérant pour toi que ce soit identique cette année.
    Dois je dire que c'est un oubli ou un bug informatique ? A qui j'adresse la lettre d'explication ?

    Merci beaucoup pour votre réponse !

  5. #5
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de Marion013
    Dois je dire que c'est un oubli ou un bug informatique ? A qui j'adresse la lettre d'explication ?

    Merci beaucoup pour votre réponse !
    euh tu marques que c'est un oubli puisque s'en est un
    La lettre d'explication tu la mets dans "document optionnel"

  6. #6
    Avatar de Paxline
    Pauline 31 ans

    Location
    Le Havre, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Même cas que toi Marion... Ce message me rassure un peu, je vais aussi envoyer une lettre d'explication et on croise les doigts !!!