1. #1
    Avatar de Lenkwai
    Emeline 31 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    25
    Likes reçus
    5
    Bonjour,

    J'ai un petit souci avec mon passeport.. En effet je n'arrive pas à l'enregistrer à l'endroit, c'est à dire que quand le fichier s'ouvre il est à l'envers et malgré le fait que j'effectue des rotations pour le remettre droit, même quand j'enregistre si je ferme le fichier et que je le réouvre il se retourne de nouveau...
    Est ce important que le passeport soit dans le bon sens lorsque l'on soumet sa demande de permis de PVT ou ça n'a pas d'importance ? Sinon quelqu'un aurait une solution ?

    Je sais pas si mon explication est très lisible mais j'ai un peu de mal à l'exprimer là tout de suite ^^

    Merci beaucoup

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 279
    Likes reçus
    1 129
    Bonjour,



    Tu dois pouvoir faire pivoter l'image en ouvrant avec paint puis tu réenregistres le fichier.
    Mais non c'est pas grave tant que les informations sont lisibles. Par contre, pourquoi tu ne le tournes pas avant de le scanner pour qu'il soit "à l'endroit".

  3. #3
    Avatar de Lenkwai
    Emeline 31 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    25
    Likes reçus
    5
    Je l'aurais bien fais mais je n'ai pas de scanner, j'ai fais ça chez une amie et son imprimante scanner envoie directement par mail, Mail que j'ai ouvert qu'une fois chez moi donc ça m'embête d'y retourner juste pour ça.. enfin bref je m'égare !
    Je vais donc tester sur paint, merci pour l'info

  4. #4

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 279
    Likes reçus
    1 129
    Message de Lenkwai
    Je l'aurais bien fais mais je n'ai pas de scanner, j'ai fais ça chez une amie et son imprimante scanner envoie directement par mail, Mail que j'ai ouvert qu'une fois chez moi donc ça m'embête d'y retourner juste pour ça.. enfin bref je m'égare !
    Je vais donc tester sur paint, merci pour l'info
    Si vraiment tu n'y arrives pas ce n'est pas grave. Comme je t'ai dit, l'essentiel c'est que toutes les informations soient bien lisibles. Le mettre à l'endroit est juste une facilité pour la personne qui examinera ton dossier.

  5. #5
    Avatar de Lenkwai
    Emeline 31 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    25
    Likes reçus
    5
    Bon du coup je l'ai envoyé tel quel ! En effet il est en format pdf et ne s'ouvrait pas dans paint.. J'ai abandonné la lutte et tant pis pour la personne qui ouvrira mon dossier, elle se tordra peut être le cou mais toutes les informations sont visibles et bien là
    Merci pour tes réponses en tout cas !