Bonjour voila je vous explique mon soucis.je viens de recevoir une invitation pour mon PVT.J'avais remplie mes infos au mois d'octobre j'etais en France.Donc pour le pays de residence actuel j'avais renseigné la France (Logique hein me direz vous ...) Je travail actuellement en Ecosse jusquau mois de mars.De ce fait dans le formulaire pour le PVT à la categorie antecedents en matiere d'immigration et de citoyenneté je me retrouve avec France en grisé pour la case dans quel pays/territoire residez vous actuellement.Je dois revenir en France au mois de Mars de toute facon,cest un travail provisoire que j'exerce.

Capture - HostingPics.net - Hbergement d'images gratuit

Mais de ce fait je me retrouve donc avec pays actuel France alors que c'est l'Ecosse et donc une adresse Ecossaise.

Est ce un soucis ou non ?Dois je laisser France et renseigner mon adresse Francaise ou dois je laisser France et renseigner mon adresse en Ecosse ? Le gouvernement etant tres stricte sur le remplissage des formulaires je préfère poser la question avant de faire n'importe quoi ^^

Merci d'avance tout le monde j'espere que ce message est assez clair :-)