Discussion: PVT Canada
- 09/01/17, 10:44 #1Bonjour à tous !
Je n'ai toujours pas reçu d'invitation pour le PVT canada mais j'ai une petite question, est-ce qu'il faut que je prépare les papiers pour le dossier avant ? Ou est-ce qu'on a le temps de tout préparer lorsqu'on a reçu l'invitation ?
-
- 09/01/17, 13:54 #2Bonjour Jérôme,
Les places sont en effet difficiles à obtenir pour le PVT Canada. Il y a un très grand nombre de candidats pour un nombre limité de places.
Si tu reçois une invitation, tu as 10 jours pour accepter ou décliner cette dernière. A partir du moment où tu l'acceptes, tu as 20 jours pour remettre ta demande complète.
Selon ta situation, il peut être utile de t'y prendre à l'avance pour certains documents. Je pense aux certificats de police. Tu peux regarder le tutoriel pour avoir plus de détails sur ce point, et sur les autres documents (les recherches se font grâce à la petite loupe dans le bandeau noir).
Bonne journée
- 09/01/17, 19:51 #3Et comme toutes les réponses et questions sont centralisées ici :Canada EIC - Tutoriel Stage, JP, VIE et PVT Canada 2017, je te laisse y jeter un oeil et je ferme cette discussion pour éviter de multiplier les conversations sur le même thème
Merci !!
-
- 09/01/17, 23:07 #4
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.