Discussion: PVT Canada

  1. #1
    Avatar de JrmeF
    Jérôme 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    56
    Likes reçus
    11
    Bonjour à tous !

    Je n'ai toujours pas reçu d'invitation pour le PVT canada mais j'ai une petite question, est-ce qu'il faut que je prépare les papiers pour le dossier avant ? Ou est-ce qu'on a le temps de tout préparer lorsqu'on a reçu l'invitation ?


  2. #2
    Avatar de LilyLJ
    Céline 32 ans

    Location
    France
    Messages
    97
    Likes reçus
    50
    Message de JrmeF
    Bonjour à tous !

    Je n'ai toujours pas reçu d'invitation pour le PVT canada mais j'ai une petite question, est-ce qu'il faut que je prépare les papiers pour le dossier avant ? Ou est-ce qu'on a le temps de tout préparer lorsqu'on a reçu l'invitation ?
    Bonjour Jérôme,

    Les places sont en effet difficiles à obtenir pour le PVT Canada. Il y a un très grand nombre de candidats pour un nombre limité de places.

    Si tu reçois une invitation, tu as 10 jours pour accepter ou décliner cette dernière. A partir du moment où tu l'acceptes, tu as 20 jours pour remettre ta demande complète.

    Selon ta situation, il peut être utile de t'y prendre à l'avance pour certains documents. Je pense aux certificats de police. Tu peux regarder le tutoriel pour avoir plus de détails sur ce point, et sur les autres documents (les recherches se font grâce à la petite loupe dans le bandeau noir).

    Bonne journée

  3. #3
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Message de JrmeF
    Bonjour à tous !
    Et comme toutes les réponses et questions sont centralisées ici :Canada EIC - Tutoriel Stage, JP, VIE et PVT Canada 2017, je te laisse y jeter un oeil et je ferme cette discussion pour éviter de multiplier les conversations sur le même thème
    Merci !!


  4. #4
    Avatar de JrmeF
    Jérôme 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    56
    Likes reçus
    11
    Merci beaucoup ! =)