Discussion: session CléGC vérouillé
- 11/01/17, 18:22 #1Bonjour à tous !!
Je rencontre un énorme problème ! Mon compte CléGC est verrouillé car je n'ai pas répondu correctement aux question de sécurité( ce qui est bizarre car c'est la première fois que j'ai ce problème..). Voici ce qui est inscrit :
" Validation de l'identité
Vous avez répondu à toutes vos questions de sécurité incorrectement.
Votre compte a été verrouillé. Vous ne pouvez plus récupérer votre compte en ligne."
Cela m'embête car je n'ai pas oublié mes questions de sécurité, et en plus de cela j'ai reçu une invitation à une demande de PVT le lundi soir. De plus, je suis allé au centre d'aide et ils précisent qu'il faut attendre 24h or cela fait plus de 24h et rien n'a changé.
Je dois de plus y répondre avant le 19/01/17...
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Hawa
-
- 04/02/21, 14:28 #2j'ai le même problème, mon compte s'est verrouillé après 4 tentatives de connexion par questions …..
pourtant je mettais exactement les questions de sécurité correctes…
mon compte est depuis verrouillé et on me notifie que je ne peux pas le récupérer en ligne…
Cordialement,
tresor
- 21/09/21, 14:41 #3Bonjour mes chers j'ai le même problème j'ai transmis ma demande enligne visa visiteur pour renouvellent visa expiré que j'avais obtenu à cause de la pandémie j'ai jamais voyager avec ', il ya trois mois que j'attends par la suite d une manœuvre mon compte a été verrouille à cause de leta du tactile de mon téléphone alors toutes mes questions réponses en main en me disant que je ne pourrai plus récupérer mon compte enligne. J'ai vraiment besoin de vos aides, ma question est comment je peux faire pour accéder à mon compte ? Et est ce que j'ai perdu ma demande ? Dois je renouveller ma demande ?? Ou ouvrir un autre compte avec le même nom et lier les deux compte ??
- 23/04/22, 23:19 #4
- 06/10/22, 13:59 #5
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.