- 12/01/17, 16:34 #1Bonjour à tous!
Je suis très contente, parce que récemment, j'ai reçu une invitation à présenter une demande de PVT pour le Canada!
Cependant, ayant déjà participé une fois à EIC dans le cadre d'un Stage Coop entre 2014 et 2015, j'ai un petit peu de mal à répondre à certaines questions demandées.
Je me permets donc de faire appel à votre bonté pour me donner un petit coup de main
- Dans le formulaire: "Ces 5 dernières années, avez-vous résidé plus de 6 mois dans des pays ou territoires autre que celui dans lequel vous êtes citoyen?".
Autrement dit, cette question est-elle valable pour le Canada?
Car ensuite il y a 2 autres questions qui viennent, qui concernent EIC spécifiquement.
- De même, dans le dernier questionnaire sur les "Détails de la demande", il posent une question:
"Avez-vous déjà demandé pour entrer ou de rester au Canada?"
Je ne comprends pas bien ce qu'ils demandent ici, étant donné que des questions sont déjà posées dessus dans les autres questionnaires.
Faut-il répondre "Oui" en raison de la demande de Stage Coop que j'avais faite?
Ou est-ce pour autre chose?
A la fin de mon stage Coop en 2015, j'avais en effet fait un tour du poteau et était revenue en tant que touriste afin de profiter du Canada encore quelques jours. Est-ce que je dois l'indiquer ici?
Je vous remercie d'avance pour vos conseils et réponses!
Claire
- 14/01/17, 00:44 #2
- 14/01/17, 14:40 #3
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.