Discussion: [RÉSOLU] Besoin d'aide, problème CLÉGC
- 27/01/17, 12:50 #1Bonjour, voilà j'ai reçu mon invitation mais au moment ou je veut finaliser mon dosssier plus rien n'apparaît sur mon compte depuis plusieurs jours, je commence a stresser, si sa dure trop longtemps je vais finir par depasser le délais limite ...
Quelqu'un à le même problème ?
Il me reste juste a envoyer le documents et payer les frais de dossier.
Impossible d'appeler CIC "numéro non attribué"
Screen :
https://image.prntscr.com/image/f9bf...7602cfedf2.jpg
https://image.prntscr.com/image/abf3...3bb919d5e5.jpg
Déjà essayé plusieurs PC, Navigateurs, Reset de cache etc, rien a faire ... :/
Il me reste environ 15 Jours avant la date limite pour finaliser l'envoi des documents .
Merçi d'avance pour votre aide 😉
- 27/01/17, 13:27 #2Salut,
S'il te reste 15 jours, il n'y a pas une urgence absolue .
Tu peux essayer de relier ta demande à ton compte. Dans la partie Que voulez-vous faire aujourd'hui, tu as relier une demande à mon compte.
Tu choisis l'identification avec ton numéro de demande (il commence par W et se trouve sur l'objet des mails que tu as reçus de leur part). Tu entres les informations nécessaires et il devrait revenir. Tu dois entrer les infos telles que celles rentrées lors de ta demande.
Dis nous si ça fonctionne.
-
- 27/01/17, 13:38 #3
- 27/01/17, 13:56 #4
- 27/01/17, 14:20 #5C'est bon problème réglé, super
Plu qu'à attendre et croiser les doigts 👍
Bonne chance a tous au passage
-
- 28/01/17, 14:18 #6
- 03/02/17, 21:59 #7
-
- 10/07/19, 13:42 #8
- 10/07/19, 14:36 #9Bonjour Hélène,
Ce code erreur est généralement associé à un problème avec le moyen de paiement utilisé :
- ce n'est pas une carte de crédit ou pas acceptée
- elle ne permet pas de transactions à l'international
- au moins un des plafonds par transaction/journalier/hebdomadaire/mensuel est atteint ou ne permet pas la transaction
- une procédure anti-fraude ou pour éviter les découverts est associée au compte et il faut qu'un conseiller la supprime pour autoriser ce type de transaction
- 04/03/21, 23:43 #10
- 06/04/21, 11:23 #11
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.