ArnaudB4
27/01/17, 12:50
6
5
Bonjour, voilà j'ai reçu mon invitation mais au moment ou je veut finaliser mon dosssier plus rien n'apparaît sur mon compte depuis plusieurs jours, je commence a stresser, si sa dure trop longtemps je vais finir par depasser le délais limite ...

Quelqu'un à le même problème ?

Il me reste juste a envoyer le documents et payer les frais de dossier.

Impossible d'appeler CIC "numéro non attribué"

Screen :

https://image.prntscr.com/image/f9bf...7602cfedf2.jpg

https://image.prntscr.com/image/abf3...3bb919d5e5.jpg

Déjà essayé plusieurs PC, Navigateurs, Reset de cache etc, rien a faire ... :/

Il me reste environ 15 Jours avant la date limite pour finaliser l'envoi des documents .

Merçi d'avance pour votre aide 😉
Réponses
  1. Marie
    27/01/17, 13:27
    Salut,
    S'il te reste 15 jours, il n'y a pas une urgence absolue .

    Tu peux essayer de relier ta demande à ton compte. Dans la partie Que voulez-vous faire aujourd'hui, tu as relier une demande à mon compte.
    Tu choisis l'identification avec ton numéro de demande (il commence par W et se trouve sur l'objet des mails que tu as reçus de leur part). Tu entres les informations nécessaires et il devrait revenir. Tu dois entrer les infos telles que celles rentrées lors de ta demande.

    Dis nous si ça fonctionne.
    1
  2. ArnaudB4
    27/01/17, 13:38
    Je vien de me reconnecter c'est revenu tout seul ..
  3. ArnaudB4
    27/01/17, 13:56
    Message de Marie
    Salut,
    S'il te reste 15 jours, il n'y a pas une urgence absolue .

    Tu peux essayer de relier ta demande à ton compte. Dans la partie Que voulez-vous faire aujourd'hui, tu as relier une demande à mon compte.
    Tu choisis l'identification avec ton numéro de demande (il commence par W et se trouve sur l'objet des mails que tu as reçus de leur part). Tu entres les informations nécessaires et il devrait revenir. Tu dois entrer les infos telles que celles rentrées lors de ta demande.

    Dis nous si ça fonctionne.
    Sa y est, décidément quand sa veut pas... ��

    TRANSACTION REFUSÉE
    Code Réponse - Message: 481 - DECLINED * =
  4. ArnaudB4
    27/01/17, 14:20
    C'est bon problème réglé, super ��

    Plu qu'à attendre et croiser les doigts 👍

    Bonne chance a tous au passage
    2
  5. ArnaudB4
    28/01/17, 14:18
    Sa y est j'ai reçu une nouvelle MAJ et bim encore rien d'affiché ... ��
  6. ArnaudB4
    03/02/17, 21:59
    Lettre de correspondance reçue �� tellement heureux !
    3
  7. HlneS2
    10/07/19, 13:42
    Message de ArnaudB4
    Lettre de correspondance reçue �� tellement heureux !
    Bonjour,qd je veux proceder au paiement permis d etudes,j ai un refus,481 declined.ça veut dire quoi et comlent resoudre?merci
  8. Pliz
    10/07/19, 14:36
    Message de HlneS2
    Bonjour,qd je veux proceder au paiement permis d etudes,j ai un refus,481 declined.ça veut dire quoi et comlent resoudre?merci
    Bonjour Hélène,

    Ce code erreur est généralement associé à un problème avec le moyen de paiement utilisé :
    - ce n'est pas une carte de crédit ou pas acceptée
    - elle ne permet pas de transactions à l'international
    - au moins un des plafonds par transaction/journalier/hebdomadaire/mensuel est atteint ou ne permet pas la transaction
    - une procédure anti-fraude ou pour éviter les découverts est associée au compte et il faut qu'un conseiller la supprime pour autoriser ce type de transaction
  9. SofianeA3
    04/03/21, 23:43
    Message de ArnaudB4
    Sa y est, décidément quand sa veut pas... ��

    TRANSACTION REFUSÉE
    Code Réponse - Message: 481 - DECLINED * =
    stp comment ta réglé se problème???
  10. AurelienM3
    06/04/21, 11:23
    Message de SofianeA3
    stp comment ta réglé se problème???
    bonjour j’ai le même problème que toi svp nous avons besoin d'aide

    "Transaction has been declined. Please use a different method of payment or click cancel. Code(481)"
    1
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans